Après de récentes rumeurs selon lesquelles Microsoft envisageait de mettre fin à son abonnement Xbox Live Gold et de renommer Xbox Live, une fois que de nouveaux changements sont apparus dans le accord de services faisant référence à « Xbox Live » comme « service en ligne Xbox », la société précise désormais que l'abonnement ne disparaîtra pas et que le nom restera le même.
Selon un nouveau rapport de Le bordun porte-parole de Microsoft a déclaré que « la mise à jour du « service en ligne Xbox » dans le contrat de services Microsoft fait référence au service Xbox sous-jacent qui inclut des fonctionnalités telles que les sauvegardes croisées et les demandes d'amis », et la mise à jour linguistique a été effectuée uniquement pour distinguer le service et l'abonnement Gold payant.
De plus, Microsoft déclare désormais clairement qu'il n'envisage pas d'interrompre l'abonnement Xbox Live Gold, même si l'option de 12 mois n'est plus disponible, et assure qu'aucune modification n'est apportée au service ou au Xbox Live Gold. .
D'autres rumeurs spéculaient que Microsoft envisageait de rendre Xbox Live Gold gratuit. Bien que l'entreprise affirme désormais que l'abonnement ne va pas disparaître, il est toujours possible que cela se produise à un moment donné dans le futur.
Dans le même ordre d'idées, la société est désormais annonçant qu'il débloquera le mode multijoueur Xbox Live Gold pour toutes les consoles Xbox One du 6 au 10 août. Pendant cette période, vous pourrez télécharger et jouer gratuitement à un tas de jeux (même sans abonnement), dont Call of Duty : Modern Warfare, Gears 5, Black Desert, Dragon Ball FighterZ, Monster Hunter World, Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited, Borderlands 3, Subnautica, Naruto à Boruto : Shinobi Striker et Ark : Survival Evolved.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.