Microsoft prévoit de publier deux nouvelles versions de sa populaire suite d'applications Office, dont « Office 2021 » et « Office LTSC » (Long Term Servicing Channel), pour ceux qui ne sont pas encore prêts à souscrire à l'expérience Microsoft 365.
Comme les versions précédentes, cette nouvelle version n'inclura qu'un sous-ensemble des fonctionnalités disponibles avec l'offre par abonnement. Selon l'entreprisela dernière version d'Office sera livrée avec une nouvelle prise en charge du mode sombre, des améliorations de l'accessibilité, des améliorations des performances pour Word, Excel, PowerPoint, Outlook et de nouvelles fonctionnalités telles que les tableaux dynamiques et XLOOKUP pour Excel.
De plus, cette fois-ci, Office 2021 n'installera plus l'application Skype Entreprise, mais installera l'application Microsoft Teams.
Office 2021 et LTSC ne seront pas une grosse mise à niveau
Microsoft ne révèle pas tous les changements à venir dans cette version. Cependant, il ne s’agira pas d’une mise à niveau significative par rapport à la version précédente. Et cela n'inclura pas non plus beaucoup de changements visuels puisque la société se concentre uniquement sur la fourniture d'innovations, de sécurité avancée et de fonctionnalités intelligentes via son abonnement Microsoft 365.
La seule raison pour laquelle l'entreprise continue de proposer la version autonome d'Office est destinée aux organisations et aux clients qui ne sont pas prêts à passer à une offre basée sur le cloud en raison de scénarios spécifiques.
Par exemple, lorsque vous devez exécuter les applications hors ligne pendant des mois à la fois. Lorsque l'appareil doit être conforme aux politiques de l'organisation et qu'il ne peut pas être mis à niveau chaque année. L'ordinateur est un appareil de fabrication qui n'est pas connecté à Internet. Ou encore, vous préférez avoir le sentiment de posséder le produit après l'avoir acheté.
Licence de produit
Office LTSC continuera d'être proposé sous forme de licence « perpétuelle » basée sur l'appareil, et Microsoft a confirmé qu'il continuerait à publier des versions de suivi à l'avenir.
Office 2021 sera disponible en deux versions, dont «Office 2021 Personnel» et «Office 2021 Petite entreprise». Ils bénéficieront d'un soutien pendant cinq ans selon le modèle traditionnel d'achat unique, et l'entreprise n'envisage pas d'augmenter les prix. Cela signifie que le prix restera de 150 $ pour l'édition personnelle et de 250 $ pour l'édition petite entreprise.
Date de sortie et support
Bien que la date de sortie exacte soit encore inconnue, la nouvelle version d'Office devrait arriver courant 2021 et sera disponible pour Windows 10 et macOS. Il continuera à être livré avec la prise en charge des systèmes 32 bits et 64 bits, et sera livré avec l'application OneNote.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.