- Microsoft présente accidentellement la nouvelle application Outlook.
- L'application comprend des coins arrondis, une nouvelle iconographie et des modifications de conception.
- L'application One Outlook est destinée à remplacer les applications intégrées Mail et Calendrier sur Windows 10.
En janvier, Microsoft a commencé à tester une nouvelle version de l'application Outlook (nom de code « Monarch » et « One Outlook ») pour remplacer les applications de messagerie et de calendrier intégrées sur Windows 10. La nouvelle application est basée sur le Web Outlook avec un nouveau design moderne pour différents appareils de facteur de forme.
Sur le Notes de version d’Office Insider site Internet, l'entreprise (via Dernières versions de Windows) a publié une capture d'écran qui révèle un premier aperçu de la nouvelle application Outlook pour Windows 10. L'image a été publiée pour présenter la nouvelle application « Org Explorer » pour Outlook. Cependant, il montre également des parties de la nouvelle application « One Outlook ». Par exemple, la capture d'écran révèle un nouveau look avec des coins arrondis, une nouvelle iconographie qui correspond aux nouvelles icônes que Microsoft propose sur Windows 10 avec la mise à jour Sun Valley, et une barre de titre mise à jour qui comporte également des boutons d'action rapide, un champ de recherche et rembourrage supplémentaire.
Bien qu'elle ressemble à la version Web et de bureau de l'application de messagerie, les coins arrondis sont significatifs car ils montrent la nouvelle direction de conception que l'entreprise pousse avec la nouvelle version de Windows 10.
La capture d'écran apparaît dans les notes du canal bêta pour Office, indiquant que Microsoft dispose déjà d'une version exploitable de l'application. Cependant, si l’entreprise suit le même calendrier, nous ne verrons probablement pas l’application avant 2022.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.