Nous avons entendu à plusieurs reprises que Microsoft prévoyait d'introduire une version plus petite et moins chère de sa tablette Surface au cours du second semestre 2018. Une récente fuite de documents suggère que le Microsoft Store pourrait se préparer à dévoiler la nouvelle Surface le 13 juillet.
Une partie du document a été posté sur Reddit (via Techradar) pendant le week-end, et il indique « Nouvel écran matériel Microsoft et clavier Type Cover le vendredi 13 septembre ». Bien que le document ne montre pas beaucoup de détails et qu'il soit difficile de prouver son authenticité, il est possible que la nouvelle tablette Surface à faible coût soit présentée vendredi.
La tablette Surface serait un appareil de 10 pouces avec un nouveau design important qui utilise des coins arrondis similaires à ceux de l'iPad, et son prix devrait être de 400 $.
De plus, cet appareil est susceptible d'inclure un port USB-C pour la connectivité et le chargement, 20 % plus léger que l'actuel. Surface Proet une autonomie de 9,5 heures.
La rumeur veut que la Surface plus petite soit disponible en deux modèles dotés de 64 Go et 128 Go de stockage interne. Les deux modèles incluront le choix de la connectivité LTE et la béquille d'icône et seront alimentés par des processeurs Intel au lieu de puces Qualcomm ARM.
Mise à jour du 9 juillet 2018 : Selon un nouveau tweet mystérieux du compte officiel Surface, nous pourrions entendre plus de détails sur le nouvel appareil dès le 10 juillet.
Où ira Surface ensuite ? pic.twitter.com/9lz3MJmBAT
– Microsoft Surface (@surface) 9 juillet 2018
Le tweet du compte Surface indique « Où ira Surface ensuite ? » avec une image jointe qui montre la gamme actuelle avec une ombre d'un éventuel cinquième appareil sur la droite. Vous remarquerez également que l'écran de verrouillage de Windows 10 révèle clairement une heure et une date spécifiques (6 heures du matin et 10 juillet), ce qui suggère que nous pourrions entendre plus de détails sur le nouvel appareil dès demain.
Mise à jour du 10 juillet 2018 : Il s'appelle Surface Go, coûte 399 $ et est disponible en précommande dès maintenant.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.