A l'E3 2016, Microsoft annonce la version plus fine de la Xbox One. OK, vous n'êtes probablement pas surpris puisque quelques images ont fuité plus tôt le week-end dernier nous donnant un premier aperçu de la console, mais c'est maintenant officiel.
Sa nouvelle console de jeu porte le nom « Xbox One S » et prend en charge la vidéo 4K, mais ne soyez pas trop excité, car la nouvelle prise en charge haute résolution ne s'applique qu'à la lecture vidéo, pas aux jeux. Cela signifie qu'avec la nouvelle console, vous pourrez diffuser et lire du contenu 4K de manière native à partir de Netflix et d'Amazon Video, ainsi que des films Blu-ray sur votre téléviseur à écran plat sophistiqué.
La console inclut également la prise en charge des ensembles HDR.
Comme prévu, la Xbox One S est 40 % plus petite et comprend une base pour la tenir verticalement afin de mieux utiliser l'espace de votre centre multimédia ou de votre bureau.
Il est maintenant confirmé que Microsoft a finalement intégré l'alimentation électrique à l'intérieur de la console, donc plus de bloc d'alimentation qui accumule la poussière.
La console étend la capacité de stockage à 2 To pour permettre à votre bibliothèque de jeux de croître avant de devoir acheter un disque dur externe.
De plus, la console comprend désormais un port USB en façade et un capteur IR Blast. La Xbox One S abandonne également le port Kinect. À l’avenir, la société proposera un adaptateur USB pour connecter la caméra à la nouvelle console.
Un nouveau contrôleur blanc sera fourni avec la version mince de la console, qui comprend de nouvelles poignées, une plus grande portée et Bluetooth.
La Microsoft Xbox One S coûtera 299 $ et sera disponible en août.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.