- Project Reunion version 0.5 disponible pour les développeurs.
- Project Reunion unifie le développement d'applications Win32 et UWP pour créer des applications qui s'exécutent sur plusieurs appareils.
- La version 1.0 devrait arriver au cours du quatrième trimestre 2021.
Microsoft a mis à disposition la version 0.5 de Project Reunion pour les développeurs Windows 10 afin de faciliter la création d'applications. Sous Windows 10, Project Reunion représente l'évolution de la manière dont les développeurs continueront à créer des applications, mais il ne s'agit pas d'une nouvelle plate-forme d'applications. Il s'agit plutôt d'un ensemble de composants et d'outils qui combleront l'écart entre les applications de bureau héritées (Win32) et les applications de plateforme Windows universelle (UWP) disponibles via le Microsoft Store.
Le nouveau modèle de développement d'applications offre un ensemble unifié d'API (Application Programming Interface) et d'outils que les programmeurs peuvent utiliser de manière cohérente sur n'importe quelle application, qu'il s'agisse d'applications anciennes ou modernes.
Selon l'entreprise Documentationcette nouvelle approche est considérée comme un moyen de compléter les plates-formes et frameworks d'applications de bureau Windows existants tels que .NET (y compris Windows Forms et WPF) et C++/Win32 avec un ensemble standard d'API et d'outils sur lesquels les développeurs peuvent s'appuyer sur ces plates-formes. .
En d’autres termes, grâce à cette nouvelle approche, les développeurs peuvent ajouter des éléments modernes aux applications de bureau existantes sans avoir à les reconstruire à partir de zéro.
Dans le passé, seules les applications modernes pouvaient utiliser des API modernes, mais désormais, les applications de bureau et modernes pourront accéder aux nouveaux et futurs composants et outils qui seront pris en charge sur toutes les versions de Windows 10.
Project Reunion en est encore à ses débuts, mais la version 0.5 marque le première version prête pour la productionet la version 1.0 devrait arriver avant la fin de l'année.
Dans cette première version, les développeurs auront accès à WinUI 3, à la localisation, au rendu de texte et à la prise en charge des composants MRTCore et DWriteCore. Puisqu'il s'agit d'applications packagées, la distribution du support est MSIX qui offre une expérience de packaging moderne pour toutes les applications sur Windows 10.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.