- La documentation de prise en charge de l'application Windows 11 Android apparaît sur le site Web de Microsoft.
- La documentation des applications Android explique comment les développeurs préparent leurs PC pour créer des applications.
- La documentation partage également des détails sur le sous-système Windows pour Android et Amazon Appstore.
La documentation du sous-système Windows pour Android apparaît sur le site Web de Microsoft, signalant que la prise en charge de l'application Android est sur le point d'arriver sur Windows 11. Mise à jour: Le support est disponible à partir du 20 octobre via le canal bêta pour les utilisateurs aux États-Unis sur des ordinateurs équipés de processeurs Intel, AMD et Qualcomm.
Bien que Microsoft ait d'abord promis que Windows 11 serait publié avec la prise en charge des applications Android, cela ne s'est pas produit car il n'était pas prêt. Peu de temps après le lancement de la nouvelle version de Windows, nous avons pu constater des éléments d'intégration avec l'apparition de l'Amazon Appstore et du sous-système Windows pour Android dans le Microsoft Store. Maintenant le Site Web de documentation Microsoft a ajouté une nouvelle section « Démarrez avec Android » qui décrit le processus permettant aux développeurs d'apporter des applications Android à Windows 11.
La documentation comprend une présentation pour aider les développeurs à configurer l'environnement sur Windows 11 ou 10 pour continuer à créer des applications Android.
Les pages expliquent comment exploiter le sous-système Windows pour Android via le programme Windows Insider pour exécuter des applications Android sur Windows 11.
La société partage également des détails sur l'installation de l'application Amazon Appstore via le Microsoft Store et indique que les applications doivent être publiées dans l'Appstore pour être disponibles sur Windows 11. De plus, lors de l'installation du magasin ou d'une application Android ou Amazon, le sous-système Windows pour Android s'installera automatiquement.
L'autre information intéressante de la documentation est que l'environnement de virtualisation exécutera Android 11.
Une fois l'Amazon Appstore installé, il apparaîtra dans le menu Démarrer, le rendant facilement accessible pour rechercher et installer des applications Android. Les applications seront également détectables via le Microsoft Store, mais cliquer sur le bouton d'installation ouvrira l'Amazon Appstore, ce qui signifie que les utilisateurs devront gérer plusieurs applications du magasin.
En outre, la documentation explique également comment accéder au sous-système Windows pour Android et aux paramètres que vous pouvez configurer, notamment le lecteur d'écran, les ressources, les graphiques accélérés par le matériel, le mode développeur pour charger des applications à des fins de test, etc.
Enfin, le site Web de Microsoft explique divers détails sur la machine virtuelle, notamment les trois états possibles, les propriétés, la sécurité et les étapes de désinstallation du sous-système Windows pour Android.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.