Peu de temps après le lancement du Surface Laptop 3, en octobre 2019, un petit nombre d'utilisateurs ont rapidement commencé à signaler des fissures sur l'écran de l'appareil. Même si les utilisateurs ont affirmé que ce n'était pas de leur faute, ils ont dû payer de leur poche la réparation.
Depuis que le nombre de cas a augmenté, en février 2020, Microsoft a commencé à enquêteret maintenant, la société confirme le problème et propose des réparations gratuites pour les appareils concernés.
Selon le Site d'assistance Surface (via ZDNet), la société a enquêté sur les allégations de fissure d'écran sur Surface Laptop 3 et « a déterminé que, dans un très petit pourcentage de cas, une particule étrangère dure peut provoquer une fracture capillaire dans le verre qui peut sembler apparaître de manière inattendue ou sans cause visible. »
Si vous pensez que votre Surface Laptop 3 présente ce problème, vous pouvez contacter l'assistance Microsoft pour démarrer une réparation gratuitement pendant la période de garantie de l'appareil.
Dans le cas où vous avez préalablement payé Microsoft pour réparer l'écran de votre Surface Laptop 3, vous pouvez également contacter l'entreprise pour obtenir un remboursement.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.