Microsoft déploie actuellement de nouvelles mises à jour du micrologiciel pour ses Surface Book, Surface Pro 4 et même pour sa Surface Pro 3. Bien que la mise à jour d'avril 2016 pour Surface Pro 3 ne soit qu'une version mineure, Surface Book et Surface Pro 4 bénéficient d'améliorations significatives, amélioration des performances et meilleure stabilité.
Sur Surface Pro 4 et Surface Book, Microsoft résout divers problèmes de scintillement lors de l'utilisation de Microsoft Edge et d'autres applications avec une mise à jour de l'UEFI et du HD Graphics 520. Il existe également un correctif pour le problème de rotation automatique après la sortie de la veille prolongée et détacher le clavier.
De plus, un nouvel ensemble de pilotes pour la caméra Surface améliore considérablement la stabilité de Windows Hello et des caméras avant et arrière. En outre, les utilisateurs verront une mise à jour plus spécifique du pilote Windows Hello (v1.0.45.0) qui améliore encore la stabilité de Windows Hello.
Spécifique au Surface Book, la mise à jour du micrologiciel d'avril 2016 apporte une mise à jour du pilote GPU NVIDIA GeForce (v10.18.13.6200) pour ajouter la prise en charge de certains jeux.
Spécifique à Surface Pro 4, une nouvelle mise à jour du pilote Surface CoSAR (v1.0.47.0) est en cours de déploiement pour ajouter la prise en charge d'algorithmes de signal Wi-Fi supplémentaires afin d'améliorer la force du signal avec certains points d'accès à 5 GHz.
Sur Surface Pro 3, Surface Pro 4 et Surface Book, le géant du logiciel publie également des mises à jour pour le Surface Dock afin d'améliorer la stabilité et la compatibilité avec les moniteurs externes et les adaptateurs vidéo passifs.
Si vous souhaitez en savoir plus sur tous les journaux de modifications spécifiques, vous pouvez visiter le site Web Historique des mises à jour Microsoft pour Livre Surface, Surface Pro 4et Surface Pro 3.
La mise à jour du micrologiciel d'avril 2016 est immédiatement déployée sur les appareils. Les mises à jour seront téléchargées et installées automatiquement, mais vous pouvez toujours accéder à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et cliquez sur le Vérifier les mises à jour bouton pour forcer la mise à jour.
Si vous possédez l'un des appareils Surface bénéficiant des nouvelles mises à jour, faites-nous savoir si vous remarquez des améliorations.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.