- Microsoft dévoilera la prochaine génération de Windows 10 lors d'un événement spécial, et non lors de la Build 2021.
- La référence à « Windows » au lieu de « Windows 10 » pourrait indiquer un changement de marque.
- Windows reçoit également une nouvelle boutique d'applications.
Habituellement, Microsoft parle de ce qui attend la prochaine version de Windows 10 lors de sa conférence des développeurs Build. Cependant, lors de la Build 2021, la société ne partage aucun détail spécifique puisqu'elle organisera un événement distinct pour montrer tout ce qui est prévu pour la prochaine version du système d'exploitation de bureau.
Dans le discours d'ouverture, Satya Nadella, PDG de Microsoft, a déclaré que « bientôt », la société « partagera l'une des mises à jour les plus importantes de Windows de la dernière décennie pour débloquer de plus grandes opportunités économiques pour les développeurs et les créateurs ». Nadella a également déclaré qu'il testait « la prochaine génération de Windows » et a promis que cela créerait davantage d'opportunités pour les développeurs « de créer, distribuer et monétiser des applications ».
Bien qu'il ne soit pas exactement clair comment l'entreprise envisage de créer davantage d'opportunités, il fait probablement référence au nouveau magasin d'applications, qui comportera une nouvelle interface conviviale, un design moderne et de nouvelles politiques qui profiteront aux utilisateurs et aux développeurs.
Il est également intéressant d’entendre que Nadella fait référence à la prochaine version, la « prochaine génération de Windows ». En effet, la société l'appelle généralement « Windows 10 », ce qui peut suggérer qu'un changement de marque est en cours, qui s'ajoute aux nouvelles fonctionnalités et modifications attendues avec la prochaine version.
La prochaine génération de Windows fait également référence à la mise à jour de Sun Valley (version 21H2), sur laquelle l'entreprise a travaillé ces derniers mois, et entre autres améliorations, elle inclura une nouvelle iconographie, une police système, des éléments aux coins arrondis. , des modifications pour le menu Démarrer, une nouvelle version de l'Explorateur de fichiers et de nombreuses autres fonctionnalités.
Microsoft n'a pas précisé quand il organiserait le prochain événement, mais Nadella a déclaré que ce serait «bientôt», ce qui pourrait signifier courant juin.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.