- Vous n’avez plus besoin de faire la queue pour accéder à Bing Chat.
- Après vous être inscrit pour prévisualiser le service, vous débloquerez l'accès immédiatement.
Microsoft aurait supprimé la liste d'attente pour accéder plus tôt à la nouvelle IA de Bing Chat. Depuis que la société a initialement rendu sa version de ChatGPT disponible en avant-première pour les testeurs, vous deviez vous inscrire pour rejoindre la liste d'attente. Cependant, ce n'est plus le cas.
Selon un nouveau rapport de Windows Central, l'entreprise a désormais supprimé la liste d'attente. Cela signifie que vous devez toujours vous inscrire, mais vous débloquerez immédiatement l'accès au Bing Chat alimenté par GPT-4, sans aucune attente.
Si vous n'avez toujours pas accès à la nouvelle intégration Bing avec ChatGPT, vous devez ouvrir le Bing.com/nouveau page, cliquez sur le bouton « Rejoindre la liste d’attente » et inscrivez-vous avec votre compte Microsoft. Immédiatement après l'inscription, vous recevrez un e-mail confirmant l'accès au chatbot et aux fonctionnalités.
Une fois la confirmation reçue, vous pourrez ouvrir Bing.com/Chat, où vous pouvez interagir avec le chatbot en utilisant un langage de conversation naturel pour poser des questions complexes. Au moment d'écrire ces lignes, Microsoft a encore une fois augmenté la limite jusqu'à 15 questions par session et jusqu'à 150 sessions par jour.
De plus, Microsoft Edge a récemment reçu une mise à jour qui apporte la nouvelle expérience Bing directement dans le navigateur. La nouvelle fonctionnalité vous permet d'accéder à Bing Chat AI pour poser des questions complexes. De plus, vous trouverez un onglet « Rédiger » qui peut vous aider à générer rapidement différents types de contenu (tels que des e-mails, des paragraphes, des articles et des idées) avec seulement quelques paramètres. Et il existe même une section « Insights » qui présente le contenu associé dans le contexte de la page que vous consultez sur le Web.
Le changement pour accéder à la nouvelle expérience de recherche intervient peu de temps après qu'OpenAI a annoncé la sortie de la nouvelle version 4 de GPT, que Microsoft a ensuite confirmé comme étant la version qu'il utilise avec la nouvelle IA de Bing Chat depuis le premier jour. De plus, la liste d'attente est levée un jour avant que le géant du logiciel envisage d'organiser un nouvel événement pour révéler le Fonctionnalités d'IA à venir dans la suite d'applications Officey compris Teams, Word et Outlook.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.