Microsoft devrait suspendre les mises à jour facultatives pour Windows 10 à partir de mai. Selon l'entrepriseà partir de mai 2020, toutes les versions prises en charge de Windows 10 et Windows Server cesseront temporairement de recevoir des mises à jour facultatives défini comme mises à jour C et D.
La décision a été prise à la lumière de l'augmentation actuelle des problèmes de santé dus à l'épidémie de COVID-19 (coronavirus) et au fait que les gens travaillent désormais à domicile. Il est crucial que les appareils et les services soient plus fiables pendant cette période.
Dans l’annonce, la société déclare : « Nous avons évalué la situation de santé publique et nous comprenons que cela affecte nos clients. En réponse à ces défis, nous accordons la priorité aux mises à jour de sécurité.
Cependant, Microsoft n'arrête pas toutes les mises à jour et la société continuera à publier des mises à jour de sécurité de qualité pour « assurer la continuité des activités et assurer la protection et la productivité de nos clients ».
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.