- Microsoft teste une nouvelle fonctionnalité de réécriture de l'IA pour Edge.
- La nouvelle fonctionnalité apparaît lors de la sélection de texte dans le navigateur.
- La réécriture est identique à la fonctionnalité Compose avec une forme et un nom différents.
Microsoft semble tester une nouvelle fonctionnalité faisant partie de l'intégration de Bing Chat sur son navigateur Microsoft Edge qui vous permettra de réécrire du texte à l'aide de l'IA.
Bien que l'entreprise ne l'ait pas mentionné officiellement, certains utilisateurs ont remarqué une nouvelle option lors de la sélection de texte lors de l'utilisation du navigateur, faisant apparaître un nouveau menu contextuel en ligne avec l'option « Réécrire ». Le menu contextuel révèle également que vous pouvez utiliser le « Alt + I » raccourci clavier coupé pour afficher la fonctionnalité.
En choisissant l'option, l'IA générera une nouvelle version du texte que vous pourrez insérer avec le « Remplacer » bouton. Vous disposez également d'un « Rafraîchir » pour réécrire à nouveau le texte sélectionné, et le « Ajuster » L'option vous permet de changer le ton (professionnel, décontracté, enthousiaste et informatif), le format (paragraphe, e-mail, article de blog et idées) et la longueur (courte, moyenne ou longue).
Au moment d'écrire ces lignes, la fonctionnalité n'est disponible que pour un nombre sélectionné d'utilisateurs sur Canary Channel, et on ne sait pas quand elle sera déployée pour tout le monde. Cependant, la fonctionnalité n'est pas entièrement nouvelle puisqu'elle est identique à la fonctionnalité « Composer » déjà disponible dans la barre latérale Bing Chat de Microsoft Edge. La seule différence réside dans le nom de la fonctionnalité et la possibilité d'y accéder sous une forme plus compacte dans la zone que vous écrivez.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.