One Outlook est le nom de la nouvelle application que Microsoft s'apprête à remplacer les applications de messagerie et de calendrier intégrées ainsi que la version de bureau d'Outlook et Outlook Web Access sur Windows 10 et macOS pour le matériel Intel et ARM, ainsi qu'une première version interne. un aperçu a été divulgué en ligne.
Selon quelques captures d'écran partagées par @WinObs sur Twitter (via Le bord), le projet est actuellement connu sous le nom de « Monarch » et il s'agit d'une nouvelle version d'« Outlook conçue pour les expériences sur grand écran » basée sur la description.
Bien que les captures d'écran ne révèlent aucun des aspects visuels de la nouvelle interface, elle devrait être basée sur la version Web actuelle d'Outlook.com avec des ajustements supplémentaires. Selon un Windows Central rapport, le client inclura une prise en charge native de Windows 10, telle que les notifications, le stockage hors ligne, les cibles de partage et bien plus encore.
L'idée avec One Outlook est de créer une expérience unique qui fonctionnera sur Windows 10, macOS et le Web, au lieu d'avoir différents clients pour gérer vos comptes de messagerie. Le nouveau client devrait également être disponible pour les consommateurs ainsi que pour les utilisateurs professionnels.
Même si l'entreprise prévoit d'unifier tous ses clients de messagerie en un seul, la transition prendra beaucoup de temps, car une version plus complète ne sera disponible que fin 2021 et Windows 10 n'intégrera pas le nouveau. expérience jusqu’en 2022.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.