À commencer par Office 2019 qui sortira plus tard cette année, Forfaits Microsoft pour remplacer OneNote 2016 par la version moderne de l'application afin de consolider le numéro de la même application en un seul.
Bien qu'il soit clair que la version moderne de OneNote pour Windows 10 est l'application que Microsoft souhaite que vous utilisiez, le frère aîné ne disparaîtra pas immédiatement. Dans un premier temps, la société remplacera simplement OneNote 2016 comme expérience par défaut pour Bureau 365 et Office 2019, et il cessera d'ajouter des fonctionnalités.
Ceux qui préfèrent l’ancienne version pourront continuer à installer et utiliser OneNote 2016 pendant encore quelques années. Microsoft affirme qu'il continuera à fournir une assistance, des mises à jour de sécurité et des corrections de bogues pendant le cycle de support d'Office 2016, qui devrait se terminer en octobre 2020, avec un support étendu prenant fin en octobre 2025.
Même s'il peut y avoir des utilisateurs hésitants, l'application OneNote conçue pour Windows 10 s'est beaucoup améliorée et l'écart de fonctionnalités entre les deux versions se réduit. En outre, la version moderne partage la même interface que celle trouvée sur iOS, Android et Mac, ce qui permet une expérience plus transparente sur toutes les plateformes.
De plus, la version moderne de OneNote inclut de meilleures capacités de synchronisation, performances, fiabilité et autonomie de la batterie.
De plus, Microsoft promet de continuer à déployer des mises à jour pour rendre l'application aussi riche en fonctionnalités que OneNote 2016. Certaines de ces fonctionnalités incluent la prise en charge des balises, l'aperçu en direct des fichiers Office et des améliorations des blocs-notes de classe.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.