Microsoft devait publier la prochaine mise à jour majeure de Windows 10 (version 1803) le 10 avril, mais un bug pouvant provoquer un écran bleu de la mort (BOSD) a retardé la mise à jour.
Au lieu de résoudre le problème de création d'un correctif via Windows Update, Microsoft a pris la décision de publier une nouvelle version incluant le correctif.
Bien que le problème soit désormais résolu et que la mise à jour soit de nouveau sur la bonne voie pour un éventuel déploiement en avril 2018, ce qui est intéressant, c'est que nous ne connaissons toujours pas le nom officiel. Même si la société a mentionné le nom de Spring Creators Update à plusieurs reprises.
Il semble maintenant que Microsoft envisage d'utiliser le « Mise à jour Windows 10 avril 2018 » comme nom marketing final pour la version 1803, car une référence à ce nom a été repérée sur une vidéo de la société – par un passionné de Microsoft connu sous le nom de WalkingCat sur Twitter (via Le bord).
Cependant, gardez à l'esprit que la « mise à jour d'avril 2018 » n'est pas officielle, en raison du bug et que les tests restants pourraient pousser la version encore plus loin, obligeant l'entreprise à changer à nouveau de nom.
Windows 10 version 1803 offrira un nouvel ensemble de fonctionnalités et d'améliorations telles que la chronologie, le partage à proximité, les modifications apportées à l'application Paramètres, Fluent Design System et bien plus encore.
Que pensez-vous de la mise à jour Windows 10 avril 2018 comme nom officiel de la mise à jour de printemps ? Dites le nous dans les commentaires.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.