En dehors de son programme Patch Tuesday, Microsoft a récemment publié la mise à jour KB4512534 pour les appareils exécutant la mise à jour Windows 10 d'octobre 2018, version 1809, afin de résoudre un certain nombre de problèmes.
KB4512534 fait passer le numéro de version à 17763.720 et, selon le géant du logiciel, corrige le problème de reconnaissance faciale de Windows Hello, les problèmes avec les fichiers Microsoft Edge et PDF et le téléchargement de médias protégés par le droit d'auteur à partir de certains sites Web.
En outre, la société a également mis à disposition des mises à jour pour Windows 10 version 1803, version 1709, version 1703, version 1607 et version initiale.
Mise à jour KB4512534 pour Windows 10 version 1809
Microsoft a annoncé KB4512534 sur le site de support Windows, et il est appelé « 17 août 2019 — KB4512534 (OS Build 17763.720) ». Si vous exécutez déjà la mise à jour Windows 10 d'octobre 2018 sur votre appareil, cette mise à jour résoudra les problèmes suivants :
- Résout un problème qui empêche l’authentification faciale Windows Hello de fonctionner après un redémarrage.
- Résout un problème de téléchargement de fichiers de gestion des droits numériques (DRM) à partir de certains sites Web à l'aide de Microsoft Edge et Internet Explorer.
- Résout un problème qui empêche la bibliothèque Universal C Runtime de renvoyer la valeur appropriée pour les variables globales de fuseau horaire dans certaines conditions.
- Résout un problème qui empêche par intermittence la maintenance et la gestion des images de déploiement (DISM) lors de la suppression de certaines applications préinstallées à l'aide de Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM).
- Résout un problème dans lequel le clavier par défaut pour les paramètres régionaux anglais (Chypre) (en-CY) n'était pas défini correctement.
- Résout un problème pour permettre à Microsoft Edge d’imprimer correctement les documents PDF contenant des pages orientées paysage et portrait.
- Résout un problème avec les fichiers PDF configurés pour être ouverts une seule fois dans Microsoft Edge.
- Résout les problèmes de performances pour le sous-système Win32 et Desktop Window Manager (DWM).
- Résout un problème de saisie et d'affichage de caractères spéciaux qui se produit lorsqu'une application utilise imm32.dll.
- Résout une fuite de handle de composition dans les applications de la plateforme Windows universelle (UWP).
- Résout une fuite de mémoire dans dwm.exe qui peut entraîner une perte de fonctionnalités et empêcher un périphérique de fonctionner.
- Résout un problème qui ne parvient pas à contourner la connexion automatique (connexion automatique) lorsque vous appuyez et maintenez la touche Maj au démarrage.
- Résout un problème qui amène la classe Win32_PhysicalMemory de Windows Management Instrumentation (WMI) à signaler que les puces de mémoire de 32 Go ont une valeur de capacité manquante.
- Résout un problème qui empêche l’ouverture d’une application App-V et affiche une erreur de panne de réseau. Ce problème se produit dans certaines circonstances, par exemple lorsque la batterie d'un système est faible ou en cas de panne de courant inattendue.
- Résout un problème avec la virtualisation de l'expérience utilisateur (UE-V) qui peut parfois empêcher le fonctionnement des chemins d'exclusion.
- Résout un problème rare qui oblige Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP) à empêcher temporairement d’autres processus d’accéder aux fichiers.
- Résout un problème qui entraîne l’arrêt du fonctionnement d’un poste de travail lorsque vous vous connectez à l’aide d’un nom d’utilisateur principal (UPN) mis à jour.
- Résout un problème dans lequel Windows Defender Application Control n’autorise pas le chargement de fichiers binaires tiers à partir d’une application de plate-forme Windows universelle.
- Résout un problème qui empêche certains appareils Trusted Platform Module (TPM) d’être utilisés pour les informations d’identification de nouvelle génération.
- Résout un problème qui entraîne la perte intermittente de connectivité des applications sur un hôte de conteneur en raison d'un conflit de port avec les applications exécutées sur un conteneur.
- Résout un problème qui empêche certains utilisateurs de recevoir une valeur TTL lorsqu'ils sont ajoutés en tant que membres de Shadow Principals.
- Résout un problème avec l'attribut désactivé de l'élément d'entrée, qui ne permet pas de transmettre une portée au point de terminaison d'autorisation.
- Résout un problème de fuites dans les sockets de notification Windows qui entraînent un manque de ports de Windows.
- Résout un problème qui empêche les éditions serveur de s'activer avec une clé d'activation multiple (MAK) dans l'interface utilisateur graphique (GUI). L'erreur est « 0x80070490 ».
- Résout un problème susceptible de rompre l’approbation du domaine lorsque la corbeille est configurée sur le domaine qui porte l’approbation.
- Augmente le nombre d'interruptions prises en charge par périphérique à 512 sur les systèmes sur lesquels x2APIC est activé.
- Résout un problème qui peut empêcher les appareils de démarrer lorsqu'ils démarrent à l'aide d'images PXE (Preboot Execution Environment) à partir des services de déploiement Windows (WDS) ou de System Center Configuration Manager (SCCM).
- Résout un problème pouvant entraîner l'arrêt de la réponse des applications créées à l'aide de Visual Basic 6 (VB6), des macros utilisant Visual Basic pour Applications (VBA) et des scripts ou applications utilisant Visual Basic Scripting Edition (VBScript).
Vous pouvez télécharger les mises à jour pour les installer manuellement avec les liens ci-dessous :
Mise à jour KB4512509 pour Windows 10 version 1803
La mise à jour d'avril 2018 (version 1803) reçoit la mise à jour KB4512509 et le Site d'assistance Windows dénommé « 19 août 2019 — KB4512509 (OS Build 17134.984) ». Si vous exécutez déjà la version 1803 sur votre appareil, cette mise à jour résoudra les problèmes suivants :
- Résout un problème de téléchargement de fichiers de gestion des droits numériques (DRM) à partir de certains sites Web à l'aide de Microsoft Edge et Internet Explorer.
- Résout un problème qui entraîne l'arrêt intermittent de Deployment Image Servicing and Management (DISM) lors de la suppression de certaines applications préinstallées à l'aide de Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM).
- Résout un problème dans lequel le clavier par défaut pour les paramètres régionaux anglais (Chypre) (en-CY) n'était pas défini correctement.
- Résout un problème qui empêche la page Paramètres de fonctionner et empêche parfois la configuration correcte des applications par défaut.
- Résout un problème qui provoque une demande de requête de la classe Win32_LogonSession pour que StartTime affiche la valeur de l'époque (par exemple, 1-1-1601 1:00:00) au lieu de l'heure de connexion réelle.
- Résout un problème qui entraîne l’échec d’un appel Windows Management Instrumentation (WMI) pour se connecter à l’hôte Windows PE (WinPE) avec l’erreur « 0x80070721 ».
- Résout un problème qui empêche l’ouverture d’une application App-V et affiche une erreur de panne réseau.
- Résout un problème qui supprimait involontairement les informations d’identification Windows Hello après l’installation de KB4489894.
- Résout un problème rare qui oblige Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP) à empêcher temporairement d’autres processus d’accéder aux fichiers.
- Résout un problème qui entraîne l'arrêt du fonctionnement d'un poste de travail lorsque vous vous connectez à l'aide d'un nom d'utilisateur principal (UPN) mis à jour.
- Résout un problème dans lequel Windows Defender Application Control n’autorise pas le chargement de fichiers binaires tiers à partir d’une application de plateforme Windows universelle.
- Résout un problème susceptible de rompre l'approbation du domaine lorsque la corbeille est configurée sur le domaine qui porte l'approbation.
- Résout un problème qui empêche certains utilisateurs de recevoir une valeur TTL lorsqu'ils sont ajoutés en tant que membres de Shadow Principals. Cela se produit pour les utilisateurs dont les noms distinctifs (DN) contiennent un caractère d'échappement.
- Résout un problème qui peut empêcher les appareils de démarrer lorsqu'ils démarrent à l'aide d'images PXE (Preboot Execution Environment) à partir des services de déploiement Windows (WDS) ou de System Center Configuration Manager (SCCM).
- Résout un problème pouvant entraîner l'arrêt de la réponse des applications créées à l'aide de Visual Basic 6 (VB6), des macros utilisant Visual Basic pour Applications (VBA) et des scripts ou applications utilisant Visual Basic Scripting Edition (VBScript).
Mise à jour pour les anciennes versions de Windows 10
Bien que la version 1709 (Fall Creators Update) ne soit plus prise en charge, les organisations exécutant l'édition Enterprise ou Education de Windows 10 reçoivent la mise à jour KB4512494, qui fait passer le numéro de version à 16299.1365 et répond à plusieurs problèmes.
Windows 10 version 1703 (Creators Update) n'est plus pris en charge non plus, mais les organisations dont les ordinateurs sont toujours équipés de cette version peuvent désormais télécharger KB4512474, qui résout quelques problèmes et accélère la mise à jour. numéro de version à construire 15063.2021.
En outre, la mise à jour anniversaire de Windows 10, version 1607, reçoit la mise à jour KB4512495 pour résoudre certains problèmes liés au système d'exploitation qui n'est plus pris en charge. supplanter le numéro de version pour construire 14393.3181.
Enfin, la version originale de Windows 10 reçoit la mise à jour KB4517276 remplacer le numéro de version par 10240.18308 pour résoudre quelques problèmes.
Téléchargez la mise à jour d'août 2019 pour Windows 10
Ces mises à jour sont disponibles immédiatement, ils télécharger et installer automatiquementmais vous pouvez toujours forcer le mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton. Vous pouvez trouver plus de détails sur les plus récents mises à jour dans le Guide de suivi de l'historique des mises à jour de Windows 10.