Microsoft a publié la mise à jour KB4517211 pour résoudre un certain nombre de problèmes liés aux appareils exécutant la mise à jour Windows 10 de mai 2019, version 1903.
KB4517211 augmente le numéro de version pour construire 18362.387 et, selon la société, résout le problème récemment signalé avec certains jeux pour qu'ils soient plus silencieux ou différents que prévu. Et cela corrige un problème qui pourrait faire devenir la couleur de l’écran blanche sur les écrans à plage dynamique élevée (HDR). De plus, la mise à jour corrige le problème des anciens systèmes essayant de passer à une nouvelle version du système d'exploitation, ainsi que les problèmes de VPN, de police, de lecture audio et d'enregistrement.
Mise à jour KB4517211 pour Windows 10 version 1903
Microsoft a annoncé KB4517211 dans le Site d'assistance Windowset il est appelé « 26 septembre 2019 — KB4517211 (version du système d'exploitation 18362.387) ». Si vous exécutez déjà la mise à jour Windows 10 de mai 2019 sur votre appareil, cette mise à jour résoudra les problèmes suivants :
- Résout un problème qui entraîne une plus grande taille des polices verticales lors de l’impression sur une imprimante PostScript.
- Résout un problème qui entraîne l'échec de l'impression à partir d'applications 32 bits avec une erreur « Accès refusé » lorsque vous sélectionnez Exécuter en tant qu'utilisateur différent pour l'application.
- Résout un problème qui peut donner un accès en écriture à un disque USB amovible lorsqu'un utilisateur passe d'un utilisateur privilégié à un utilisateur non privilégié.
- Résout un problème qui entraîne l’arrêt du service lsass.exe, ce qui entraîne l’arrêt du système.
- Résout un problème qui donne à un utilisateur Windows Hello Entreprise deux certificats pour l’authentification lors du renouvellement du certificat au lieu d’un seul certificat.
- Résout un problème qui empêche un navigateur Web de se connecter en toute sécurité à Windows Server. Cela se produit lors de l'utilisation d'un certificat d'authentification client, tel qu'un certificat basé sur SHA512, et que le navigateur Web ne prend pas en charge un algorithme de signature correspondant au certificat.
- Résout un problème qui peut entraîner l’échec de l’authentification basée sur un certificat lorsque l’authentification par certificat inclut un nom cname dans le cadre de la demande de pré-authentification.
- Résout un problème qui empêche l’ouverture d’une application Microsoft App-V et affiche une erreur de panne réseau.
- Résout un problème qui entraîne une demande de requête de la classe Win32_LogonSession pour que StartTime affiche la valeur de l'époque (par exemple, 1-1-1601 1:00:00) au lieu de l'heure de connexion réelle.
- Résout un problème qui fait que l'Explorateur de fichiers affiche une icône de fichier standard pour les fichiers marqués par FILE_ATTRIBUTE_OFFLINE au lieu de l'icône d'espace réservé attendue.
- Résout un problème de déconnexions intermittentes du réseau privé virtuel (VPN) sur les réseaux cellulaires.
- Résout un problème pouvant entraîner l’échec de la lecture et de l’enregistrement audio lors de la connexion à une machine virtuelle distante.
- Résout un problème avec MSCTF.dll qui empêche une application de fonctionner.
- Résout un problème de saisie et d'affichage de caractères spéciaux qui se produit lorsqu'une application utilise imm32.dll.
- Résout un problème de redimensionnement des applications Windows Presentation Foundation (WPF) ; ils peuvent ne pas répondre au redimensionnement à l'aide de la souris jusqu'à ce que vous relâchiez le bouton de la souris.
- Résout un problème qui peut empêcher la mise à niveau des anciens systèmes vers les derniers systèmes d'exploitation en raison d'une erreur dans le pilote d'affichage des anciennes versions.
- Résout un problème qui peut entraîner une couleur blanche de l'écran sur les ordinateurs portables dotés d'écrans HDR (High Dynamic Range) intégrés.
- Résout un problème de conversion d'une application d'une architecture 32 bits vers une architecture 64 bits.
- Résout un problème qui vous empêche d’exécuter l’ensemble de collecteurs de données de diagnostic Active Directory à partir de l’Analyseur de performances pour les contrôleurs de domaine.
- Résout un problème qui rend le son de certains jeux plus silencieux ou différent de celui prévu.
- Résout un problème qui empêche Microsoft App-V de gérer correctement un paramètre de l'API CreateProcess, ce qui empêche l'ouverture du processus virtuel.
- Résout un problème dans lequel les performances maximales de l'unité centrale (CPU) ne sont pas activées lorsque vous sélectionnez le plan d'alimentation Hautes performances.
- Fournit un moyen de configurer la taille du tampon de lecture. Cela vous permet de résoudre un problème de temps de téléchargement lents lors du téléchargement d'un fichier vers un partage UNC (Universal Naming Convention) à l'aide de la fonctionnalité de création et de gestion de versions distribuées sur le Web (WebDAV) des Services Internet (IIS).
- Résout un problème qui empêche un périphérique de fonctionner lors de l'ouverture de fichiers à partir d'un lecteur réseau sur lequel la mise en cache côté client est activée.
- Facilite la configuration des appareils gérés par les paramètres de gestion des appareils mobiles (MDM), créés par l'ingestion ADMX.
Téléchargez la mise à jour de septembre 2019 pour Windows 10
Cette mise à jour est disponible immédiatement, elle va télécharger et installer automatiquementmais vous pouvez toujours forcer le mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton. Vous pouvez trouver plus de détails sur les plus récents mises à jour dans le Historique des mises à jour de Windows 10.
Vous pouvez télécharger les mises à jour pour les installer manuellement avec les liens ci-dessous :
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.