Microsoft publie désormais la mise à jour KB4522355 pour les appareils exécutant la mise à jour Windows 10 mai 2019, version 1903, afin de résoudre un certain nombre de problèmes.
KB4522355 modifie le numéro de version pour construire 18362.449 et, selon la société, il s'agit d'une mise à jour facultative qui résout un problème qui empêche le menu Démarrer, la barre de recherche Cortana, les icônes de la barre d'état ou Microsoft Edge de répondre dans certains scénarios après l'installation d'un mensuel. mise à jour. En outre, la mise à jour résout, entre autres, les problèmes d'écran noir, de scintillement de l'écran, de consommation d'énergie et de connexion au réseau privé virtuel (VPN).
De plus, étant donné que la mise à jour de mai 2019 et la mise à jour de novembre 2019 partagent le même calendrier de maintenance, il est supposé que les mêmes modifications disponibles avec la build 18362.449 le seront avec la build 18363.449.
Mise à jour KB4522355 pour Windows 10 version 1903
Microsoft a annoncé KB4522355 dans le Site d'assistance Windowset il est appelé « 24 octobre 2019 — KB4522355 (version du système d'exploitation 18362.449) ». Si vous exécutez déjà la mise à jour Windows 10 de mai 2019 sur votre appareil, cette mise à jour résoudra les problèmes suivants :
- Résout un problème qui empêche le menu Démarrer, la barre de recherche Cortana, les icônes de la barre d’état ou Microsoft Edge de répondre dans certains scénarios après l’installation d’une mise à jour mensuelle.
- Résout un problème d'utilisation élevée du processeur dans Desktop Window Manager (dwm.exe) lorsque vous vous déconnectez d'une session RDP (Remote Desktop Protocol).
- Résout un problème qui fait que la vignette de l’application Photos apparaît plus grande que prévu dans le menu Démarrer dans certaines conditions.
- Résout un problème qui amène l'indexeur de recherche Microsoft Windows (searchindexer.exe) à ajouter ou à réparer les listes de contrôle d'accès (ACL) requises sans vérifier si les ACL existent.
- Résout un problème qui provoque un scintillement de l’écran ou ralentit l’affichage de l’écran lorsque vous affichez des vignettes d’application sur des moniteurs à points par pouce (DPI) élevés.
- Résout un problème qui entraîne la fermeture inattendue de Windows Search lorsqu'une stratégie de groupe applique des sous-groupes à la disposition du menu Démarrer.
- Résout un problème qui vous empêche d’établir des connexions de réseau privé virtuel (VPN).
- Résout un problème qui permet au système de passer en veille (S3) après deux minutes d'inactivité même si vous configurez la minuterie de mise en veille pour ne jamais dormir.
- Améliore la vérification de la liste de contrôle d'accès (ACL) pour les dossiers connus afin d'éviter qu'un écran noir n'apparaisse la première fois qu'un utilisateur se connecte après l'installation d'une fonctionnalité ou d'une mise à jour de qualité.
- Résout un problème qui pourrait empêcher la sélection d’une barre de défilement lorsqu’un contrôle ActiveX implémente la classe CScrollView.
- Résout un problème avec le comportement de l’en-tête HTTP Origin lorsque vous utilisez Internet Explorer pour effectuer des requêtes de partage de ressources d’origine croisée (CORS) afin de rediriger les ressources dans les sous-réseaux internes.
- Résout un problème qui empêche Microsoft Narrator de fonctionner dans certains scénarios de mode tactile.
- Résout un problème de synchronisation des paramètres de la page Comptes lorsque la stratégie de groupe « Continuer les expériences sur cet appareil » est désactivée.
- Résout un problème qui démarre la technologie d'assistance (AT) (telle que Microsoft Narrator, Magnifier ou NVDA) après la connexion lorsque le paramètre Centre de facilité d'accès nécessite qu'AT démarre avant de se connecter.
- Résout un message d'erreur qui apparaît lorsque vous ouvrez une application après avoir activé la machine virtuelle DOS NT (NTVDM) et le mode console hérité.
- Résout un problème qui empêche la Loupe de fonctionner dans certains scénarios et l'utilisateur doit la redémarrer manuellement.
- Résout un problème qui empêche Microsoft Narrator de fonctionner au milieu d’une session utilisateur dans certains scénarios.
- Résout un problème qui ne parvient pas à définir la couleur par défaut de la fenêtre d'invite de commande lorsque vous utilisez la commande color sans paramètre.
- Résout un problème dans lequel les contrôles des applications Win32 ne parviennent pas par intermittence à s'afficher correctement lorsqu'ils sont démarrés à partir d'un script de déconnexion à l'aide de la stratégie « Exécuter les scripts d'arrêt visibles ».
- Résout un problème dans lequel l'installation de nombreuses polices dans le système empêche les applications de répondre.
- Résout un problème qui empêche les utilisateurs de réduire la taille d’une fenêtre dans certains cas.
- Résout un problème qui entraîne l'affichage incorrect des noms de fichiers Microsoft SharePoint dans les dossiers Accès rapide et Éléments récents.
- Résout un problème d'autorisations incorrectes sur les clés de registre de classe d'un utilisateur qui empêche les utilisateurs d'ouvrir des fichiers, des liens et des applications.
- Résout un problème qui empêche le système de répondre à l’écran de connexion.
- Résout un problème avec la stratégie de déverrouillage multifacteur de Windows Hello Entreprise, qui ne parvient pas à afficher l’option de connexion par défaut sur les appareils Windows 10.
- Résout un problème qui vous empêche de récupérer les informations DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) correctes en définissant les paramètres DHCP LeaseTerminatesTime et LeaseObatinedTime au format correct.
- Résout un problème de traitement des données de diagnostic lorsqu’un périphérique a le paramètre Données de diagnostic activé et défini sur De base.
- Résout un problème qui empêche Internet Explorer de s'ouvrir lorsque Microsoft User Experience Virtualization (UE-V) est utilisé pour parcourir de nombreux favoris.
- Résout un problème qui améliore la fiabilité de UE-V AppMonitor.
- Résout un problème dans lequel Microsoft AppLocker peut empêcher l’exécution d’une application ou enregistrer une erreur faussement positive au lieu d’exécuter l’application.
- Résout un problème qui empêche netdom.exe d’afficher le nouveau bit de délégation de ticket d’octroi de ticket (TGT) pour le mode d’affichage ou de requête.
- Résout un problème qui pouvait amener les serveurs Direct Access à utiliser une grande quantité de mémoire de pool non paginée (pooltag : NDnd).
- Résout un problème avec les règles de pare-feu AppContainer qui fuient lorsque des utilisateurs invités ou des utilisateurs de profil utilisateur obligatoires se connectent et se déconnectent de Windows Server.
- Résout un problème qui empêche le mode de maintenance Unified Write Filter (UWF) de Windows Update de fonctionner avec le serveur Windows Server Update Services (WSUS).
- Résout un problème qui entraîne la consommation de tous les ports dynamiques du protocole de contrôle de transmission (TCP).
- Résout un problème avec les applications et les scripts qui appellent l'API NetQueryDisplayInformation ou l'équivalent du fournisseur WinNT.
- Résout un problème qui perturbe l’ordre des fenêtres après l’apparition des info-bulles dans la fenêtre RemoteApp.
- Résout un problème d’évaluation de l’état de compatibilité de l’écosystème Windows pour garantir la compatibilité des applications et des appareils pour toutes les mises à jour de Windows.
- Résout le problème avec le mode de déploiement automatique du pilote automatique et les déploiements de gants blancs.
- Résout un problème dans lequel le paramètre pszTargetName était mal défini dans l’API InitializeSecurityContext().
- Met à jour les informations de fuseau horaire pour l’île Norfolk, en Australie.
- Met à jour les informations de fuseau horaire pour les îles Fidji.
Désinstaller la mise à jour KB4522355 de Windows 10
Si la mise à jour KB4522355 pose des problèmes sur votre appareil, vous pouvez toujours la désinstaller pour annuler les modifications.
Suivez ces étapes pour désinstaller toute mise à jour de qualité sur Windows 10 :
-
Ouvrir Commencer.
-
Rechercher Invite de commande et cliquez sur le premier résultat pour ouvrir l'application.
-
Tapez la commande suivante pour afficher l'historique des mises à jour et appuyez sur Entrer:
wmic qfe list brief /format:table
-
Vérifiez l'historique Windows Update de votre appareil et identifiez la mise à jour par son ID de correctif et Installé sur information.
-
Tapez la commande suivante pour désinstaller la mise à jour de votre ordinateur et appuyez sur Entrer:
wusa /uninstall /kb:4522355
Dans la commande, remplacez « 4522355 » par le numéro de base de connaissances correspondant à la mise à jour que vous essayez de supprimer. Par exemple, si vous essayez de désinstaller la mise à jour KB4522355, le numéro que vous pouvez utiliser dans la commande est « 4522355 ».
-
Clique le Oui bouton.
- Continuez avec les instructions à l'écran (le cas échéant).
Une fois les étapes terminées, la mise à jour récemment installée sera supprimée de votre ordinateur, résolvant tout problème résultant de la publication.
Téléchargez la mise à jour d'octobre 2019 pour Windows 10
Ces mises à jour sont disponibles immédiatement, ils télécharger et installer automatiquementmais vous pouvez toujours forcer le mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton. Vous pouvez trouver plus de détails sur les plus récents mises à jour dans le Guide de suivi de l'historique des mises à jour de Windows 10.
Vous pouvez télécharger les mises à jour pour les installer manuellement avec les liens ci-dessous :
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.