Microsoft déploie la mise à jour KB4577063 en tant que mise à jour facultative pour les PC exécutant Windows 10 version 2004. Il s'agit de la septième mise à jour de qualité pour cette version, et elle est disponible en avant-première avec une multitude de correctifs et d'améliorations qui devraient être livrées plus tard ce mois-ci. .
KB4577063 modifie le numéro de version pour construire 19041.546 et, selon la société, corrige un problème de son spatial dans les jeux et ajoute une alerte concernant Internet Explorer 11 qui abandonnera la prise en charge d'Adobe Flash en décembre. En outre, la mise à jour de qualité améliore divers aspects de Windows Mixed Reality, notamment la réduction des distorsions et des aberrations pour les casques, garantit que les casques répondent aux exigences matérielles minimales et définit 90 Hz comme taux de rafraîchissement par défaut, et prend en charge certains nouveaux contrôleurs de mouvement.
Mise à jour KB4577063 pour Windows 10 version 2004
Microsoft a annoncé KB4577063, et il est appelé « 1er octobre 2020 — KB4577063 (OS Build 19041.546) Preview ». Si vous exécutez déjà la mise à jour de mai 2020, cette mise à jour résoudra les problèmes suivants :
- Ajoute une notification à Internet Explorer 11 qui informe les utilisateurs de la fin de la prise en charge d'Adobe Flash en décembre 2020.
- Met à jour la configuration de la reconnaissance faciale Windows Hello pour qu'elle fonctionne correctement avec les caméras d'une longueur d'onde de 940 nm.
- Réduit les distorsions et les aberrations dans les visiocasques (HMD) Windows Mixed Reality.
- Garantit que les nouveaux HMD Windows Mixed Reality répondent aux exigences minimales des spécifications et utilisent par défaut un taux de rafraîchissement de 90 Hz.
- Suspend les téléchargements depuis les pairs lorsqu'une connexion VPN est détectée.
- Supprime l'appel HTTP à « www.microsoft.com » que le client de bureau à distance (mstsc.exe) effectue lors de la déconnexion lors de l'utilisation d'une passerelle de bureau à distance.
- Ajoute la prise en charge de certains nouveaux contrôleurs de mouvement Windows Mixed Reality.
- Permet au plan de service cloud (CSP) « DeviceHealthMonitoring » de s'exécuter sur les éditions Windows 10 Business et Windows 10 Pro.
- Met à jour les informations de fuseau horaire 2021 pour les Fidji.
- Restaure l'attribut construit dans Active Directory et Active Directory Lightweight Directory Services (AD LDS) pour msDS-parentdistname.
- Ajoute un jeton de périphérique Azure Active Directory (AAD) envoyé à Windows Update (WU) dans le cadre de chaque analyse WU.
- Résout un problème qui ne parvient pas à enregistrer les événements 4732 et 4733 pour les modifications d'appartenance au groupe Domaine-Local dans certains scénarios.
- Résout un problème qui, dans certains cas, empêche la barre de langue d'apparaître lorsque l'utilisateur se connecte à une nouvelle session.
- Résout un problème dans lequel la sélection de J'ai oublié mon code PIN Paramètres > Comptes > Options de connexion échoue dans un déploiement Windows Hello Entreprise sur site.
- Résout un problème avec certains modems WWAN LTE qui peuvent afficher aucune connexion Internet dans la zone de notification après la sortie du mode veille ou hibernation.
- Résout un problème dans le sous-système Windows pour Linux (WSL) qui génère une erreur « Élément introuvable » lorsque vous essayez de démarrer WSL.
- Résout un problème qui peut empêcher l'ouverture des applications ou provoquer d'autres erreurs lorsque les applications utilisent les API Windows pour vérifier la connectivité Internet et que l'icône du réseau affiche de manière incorrecte « Pas d'accès Internet » dans la zone de notification.
- Résout un problème qui pourrait entraîner l’échec des demandes d’authentification sur les appareils Windows 10 qui activent Credential Guard lorsqu’ils utilisent le certificat de la machine.
- Résout un problème qui affiche une erreur indiquant qu'un changement de code PIN de carte à puce n'a pas réussi même si le changement de code PIN a réussi.
Cette mise à jour inclut beaucoup plus de correctifs et de modifications, et vous pouvez tous les consulter dans le Site d'assistance Windows.
Vous pouvez télécharger les mises à jour pour les installer manuellement pour la version 2004 avec les liens ci-dessous :
Désinstallez la mise à jour KB4577063 pour résoudre les problèmes
Si la mise à jour KB4577063 pose des problèmes sur votre appareil, vous pouvez toujours la désinstaller pour annuler les modifications.
Pour désinstaller KB4577063 ou toute autre mise à jour de qualité sur Windows 10, procédez comme suit :
-
Ouvrir Commencer.
-
Rechercher Invite de commandecliquez avec le bouton droit sur le premier résultat et sélectionnez le Exécuter en tant qu'administrateur option.
-
Tapez la commande suivante pour afficher l'historique des mises à jour et appuyez sur Entrer:
wmic qfe list brief /format:table
-
Vérifiez l'historique Windows Update de votre appareil et identifiez la mise à jour par son ID du correctif et Installé sur information.
-
Tapez la commande suivante pour désinstaller la mise à jour de votre ordinateur et appuyez sur Entrer:
wusa /uninstall /kb:4577063
Dans la commande, remplacez « 4577063 » par le numéro de base de connaissances correspondant à la mise à jour que vous essayez de désinstaller. Par exemple, si vous essayez de désinstaller la mise à jour KB4577063, le numéro que vous pouvez utiliser dans la commande est « 4577063 ».
-
Clique le Oui bouton.
- Continuez avec les instructions à l'écran (le cas échéant).
Une fois les étapes terminées, la mise à jour récemment installée sera supprimée de votre ordinateur, résolvant tout problème résultant de la publication.
Si votre ordinateur ne démarre pas après l'installation de 4577063, vous pouvez supprimer la mise à jour de l'environnement de démarrage avancé en suivant ces étapes.
Téléchargez la mise à jour de septembre 2020 pour Windows 10
La publication de la mise à jour est facultative et vous pouvez toujours l'installer en allant Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updatepuis ouvrez le Mises à jour facultatives page des paramètres pour rechercher et télécharger la mise à jour. Vous pouvez trouver plus de détails sur les mises à jour les plus récentes dans le Guide de suivi de l'historique des mises à jour de Windows 10.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.