Microsoft teste actuellement une nouvelle mise à jour pour Windows 10 21H1 dans le canal Release Preview du programme Windows Insider. La mise à jour est décrite comme KB5005611et il comprend une multitude de correctifs non liés à la sécurité qui devraient être déployés avec la prochaine mise à jour cumulative officielle.
La mise à jour KB5005611 augmente le numéro de version de Windows 10 pour construire 19043.1263 et résout les problèmes de langue avec l'expérience prête à l'emploi (OOBE), l'heure système affichant des informations incorrectes et l'utilisation élevée du processeur avec le service DnsCache.
De plus, cette mise à jour corrige l'état NumLock après un redémarrage au démarrage rapide, la limitation de 25 sélecteurs de trafic maximum dans le client et le serveur natif Internet Key Exchange (IKE), l'authentification PIN sur un réseau privé virtuel (VPN), une fuite de mémoire dans le lsass. Services .exe et explorer.exe, et arrêtez l’erreur après un redémarrage.
Il a amélioré les performances de MsSense.exe dans les environnements avec des applications UDP (User Datagram Protocol) qui nécessitent des quantités élevées de bande passante. De plus, la build 19043.1263 supprime un lien hypertexte qui pourrait empêcher l'application de saisie de fonctionner lorsque vous entrez pour la première fois du contenu pinyin flou, et plus encore.
Vous pouvez vérifier tous les correctifs et autres détails sur cette version sur Blogue Windows.
Téléchargez la mise à jour de septembre 2021 pour Windows 10
Ces mises à jour sont disponibles immédiatement et seront téléchargées et installées automatiquement. Cependant, vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.