Mozilla a officiellement lancé son réseau privé virtuel (VPN) pour les appareils Windows 10 et Android dans six pays, dont les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.
C'est un service payant, et il coûte 4,99 $ par mois, et comme les autres services VPN, VPN Mozilla offre la possibilité de rendre vos activités de navigation sur Internet plus sécurisées et plus privées grâce à Mullvad en utilisant le WireGuard protocole.
À l'origine, le service était connu sous le nom de « Firefox Private Network », mais la société a changé son nom pour devenir « VPN Mozilla. »
Bien qu'il existe de nombreux autres services VPN parmi lesquels vous pouvez choisir de nos jours, la société affirme que son nouveau service offre une expérience de navigation plus rapide, ne collecte qu'un minimum d'informations pour exécuter le service et ne conserve pas de journal de vos activités.
En plus des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni, le service est également disponible en Nouvelle-Zélande, en Malaisie et à Singapour, et d'autres pays se développeront à l'avenir. La société indique également que le service sera bientôt entièrement disponible pour les utilisateurs iOS (actuellement, il est en version bêta), et qu'une solution pour les appareils Mac et Linux est également en préparation.
Vous pouvez vous inscrire au service VPN Mozilla dès maintenant, et il comprend même un essai de 30 jours. Le seul bémol est que vous devez fournir des informations de paiement pour tester le service VPN.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.