- MSEdgeRedirect permet de rediriger certains liens vers votre navigateur par défaut.
- L'outil est gratuit, mais il doit fonctionner en tant que service sur Windows 11.
- MSEdgeRedirect a été créé après que Microsoft a empêché EdgeDeflector de faire la même chose.
Un nouvel outil appelé MSEdgeRedirect permet de contourner les tactiques de Microsoft pour vous empêcher de faire d'un autre navigateur le système par défaut sur Windows 11.
Bien que vous puissiez définir Chrome, Firefox, Brave ou tout autre navigateur par défaut, Microsoft vous oblige toujours à utiliser Microsoft Edge pour ouvrir certains liens, tels que ceux de la recherche Windows, des actualités, du tableau de bord des widgets et de nombreux autres endroits.
Le navigateur Brave, Mozilla et l'outil EdgeDeflector ont réussi à contourner cette restriction. Cependant, Microsoft a rapidement répondu, affirmant que les solutions de contournement qui manipulent les fonctionnalités du système sont inappropriées et seront bloquées. Et peu de temps après la réponse, la société a publié la mise à jour KB5008215 pour Windows 11 qui empêche les outils et navigateurs tiers d'essayer de rediriger les liens « Microsoft-Edge ».
Cependant, un nouvel outil appelé MSEdgeRedirect contourne désormais les blocages et vous permet de rediriger les liens qui invoquent le protocole « Microsoft-Edge » pour s'ouvrir avec le navigateur que vous avez défini par défaut.
Le seul inconvénient est que l'outil doit fonctionner constamment en arrière-plan pour fonctionner, car la nouvelle mise à jour du système rend plus difficile le contournement du blocage. De plus, lorsque vous téléchargez l'outil, le système tentera de le bloquer car il pense que le fichier est malveillant. Bien que la redirection soit effectuée correctement dans la plupart des cas, c'est à vous de décider si vous souhaitez l'essayer.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.