Nvidia déploie la version 451.48 de mise à jour du pilote pour ses cartes graphiques RTX, prenant en charge DirectX 12 Ultimate de Microsoft et la fonctionnalité de planification GPU disponible à partir de Windows 10 version 2004, mise à jour de mai 2020.
DirectX 12 est la norme technologique permettant de créer et de gérer des jeux, des images et du multimédia (tels que des effets visuels et audio) exécutés sur des appareils Windows.
La version Ultimate ne constitue pas une mise à niveau significative par rapport au DirectX 12 d'origine, mais elle contribuera à rationaliser les fonctionnalités et les capacités des jeux Windows et Xbox. Nvidia libération le nouveau pilote signifie que les développeurs de jeux pourront optimiser les jeux pour les dernières cartes RTX Nvidia et la prochaine console Xbox Series X.
De plus, la version 451.48 du pilote Nvidia inclut la prise en charge de la planification GPU accélérée par le matériel, une nouvelle fonctionnalité de la mise à jour de mai 2020 pour Windows 10 qui réduit la latence et améliore les performances en permettant à la carte graphique de contrôler sa mémoire.
Après avoir installé la mise à jour du pilote, sur Paramètres > Afficher > Paramètres graphiquesvous devrez allumer le Planification GPU accélérée par le matériel basculez l'interrupteur à bascule, puis redémarrez l'ordinateur pour appliquer les paramètres et activer la fonctionnalité.
En outre, le nouveau pilote ajoute également la prise en charge des paramètres optimaux (OPS) en un clic de GeForce Experience pour une douzaine de jeux supplémentaires et étend la prise en charge de G-Sync à neuf nouveaux écrans.
Vous pouvez télécharger la version 451.48 du pilote immédiatement à l'adresse Nvidia.com site Web ou en utilisant l'application GeForce Experience.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.