Tar et curl font partie des outils open source les plus courants pour les développeurs et les utilisateurs avancés exécutant Linux, et ils sont désormais disponibles nativement sur Windows 10.
Si vous n'êtes pas familier le goudron permet aux utilisateurs d'extraire des fichiers et de créer des archives, tandis que boucle est un outil pour transférer des fichiers entre serveurs.
Cela signifie que vous n'avez plus besoin d'installer le sous-système Windows pour Linux pour extraire les fichiers compressés « .tar.gz » ou « .zip » (comme auparavant), et vous pourrez effectuer des transferts de fichiers avec une ligne de commande familière. outil. La meilleure partie est que les outils sont inclus par défaut avec Windows 10, il n'y a donc aucune étape supplémentaire pour commencer.
Pour commencer à utiliser tar, ouvrez simplement une console d'invite de commande et tapez tar -help
pour voir les options disponibles. De la même manière, vous pouvez taper curl -help
pour voir les options disponibles pour commencer à utiliser curl.
Si tar et curl ne sont pas disponibles sur votre appareil, c'est probablement parce que vous utilisez Windows 10 (Redstone 4) dont le déploiement est prévu en 2018. Ces outils sont inclus à partir de Windows 10 build 17063 et versions ultérieures.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.