La prise en charge de Windows 10 version 1803 (mise à jour d'avril 2018) pour les éditions Enterprise, Education et IoT Core était censée prendre fin le 10 novembre 2020, mais Microsoft a maintenant décidé de prolonger la prise en charge de six mois supplémentaires.
Compte tenu de l’impact actuel sur la santé mondiale, le le géant du logiciel a décidé de prolonger la date de fin de service jusqu'au 11 mai 2021. Cela signifie que les entreprises qui exécutent toujours la mise à jour d'avril 2018 continueront de recevoir des mises à jour mensuelles de qualité jusqu'à la nouvelle date limite pour permettre aux organisations de se concentrer sur « la continuité des activités au milieu de la crise ». pandémie mondiale. »
Les mises à jour de sécurité pour Windows 10 1803 seront disponibles via les canaux de maintenance standard, notamment Windows Update, Windows Server Update Services et le catalogue Microsoft Update. « Vous n'aurez pas besoin de modifier vos flux de travail actuels de gestion des mises à jour » – déclare Microsoft.
Bien que les organisations disposent désormais de plus de temps pour continuer à exécuter la version 1803, après le 11 mai 2021, les ordinateurs ne recevront plus de mises à jour de sécurité. Il est donc recommandé de prendre des mesures et de commencer à planifier un processus de mise à jour pour les appareils en fin de service.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.