Surface All Access est une option de paiement qui vous permet de posséder un appareil Surface et d'accéder à Office 365 moyennant des frais mensuels, au lieu d'avoir à tout payer d'avance.
Bien que l'achat de produits par paiement nécessite généralement de dépenser plus d'argent à la fin, en utilisant le programme Microsoft « All Access », vous finirez probablement par payer moins.
Par exemple, si vous achetez une Surface Go avec son Type Cover et un abonnement de deux ans à Office 365, le coût final serait d'environ 600 $. Cependant, si vous achetez ces articles séparément, le coût final avoisinerait les 700 $.
Le forfait mensuel commence à 24,99 $ pour 24 mois, mais bien entendu, le prix variera en fonction de l'appareil, des accessoires et des logiciels dont vous avez besoin. Grâce à cette nouvelle option de paiement, vous pouvez acheter un Surface Go, Surface Pro, Surface Book 2, Surface Studio et Surface Laptop. On s'attend également à ce que Microsoft vous permette d'obtenir les Surface Pro 6, Surface Studio 2 et Surface Laptop 2 dès qu'ils seront disponibles.
En plus d'obtenir la Surface que vous souhaitez et d'accéder à Bureau 365en utilisant le programme, vous pouvez également obtenir les accessoires, accéder au support et à la formation.
Les offres groupées seront disponibles à partir du 16 octobre 2018 et c'est un processus que vous devez effectuer en personne dans l'un des Microsoft Store physiques. Pour plus de détails, assurez-vous de vérifier ceci Site Web de Microsoft (et lisez les petits caractères).
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.