Le 2 mai 2017, Microsoft a organisé une conférence de presse à New York pour dévoiler sa stratégie en matière d'éducation avec de nouveaux produits et services. Au cours d'une présentation qui a duré plus d'une heure et demie, l'entreprise a dévoilé « Windows 10 S », une nouvelle version simplifiée de Windows destinée au marché de l'éducation et pour prendre en charge Chrome OS.
Le géant du logiciel a annoncé de nouveaux services comme Microsoft Teams avec de nouveaux outils pour la classe, de nouvelles fonctionnalités pour Minecraft et une réalité mixte pour l'éducation. Et Microsoft a également dévoilé son nouveau membre de la famille Surface, le Surface Laptop.
Après la présentation qui comprenait des intervenants, tels que le PDG de Microsoft, Satya Nadella ; Terry Myerson, vice-président exécutif du groupe Windows et appareils ; et Panos Panay, vice-président des appareils, Microsoft avait aménagé une grande salle avec des démonstrations permettant aux participants de se familiariser avec tous les nouveaux produits et services.
Les participants ont eu la chance de découvrir les nouveaux appareils de partenaires exécutant Windows 10 S, notamment Acer, Asus, Dell, Fujitsu, HP, Samsung et Toshiba.
Bien sûr, une station de démonstration était dédiée au nouveau Surface Laptop, qui était peut-être l'appareil qui a volé la vedette.
De plus, des stations de démonstration présentaient Office 365 pour l'éducation, y compris Microsoft Teams avec de nouvelles fonctionnalités pour la salle de classe. Et une station Microsoft Intune était également présente pour montrer à quel point il est facile pour les administrateurs de connecter et de gérer des appareils Windows 10 S sur un réseau scolaire, et bien plus encore.
Dans cette galerie de photos, vous pouvez regarder de plus près les nouveaux produits et services que Microsoft a dévoilés lors de son dernier événement presse.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.