Microsoft a récemment annoncé un changement significatif dans les jeux en ligne, permettant aux développeurs d'inclure la prise en charge du jeu multi-réseaux dans les jeux afin de permettre aux joueurs Xbox One de jouer avec des lecteurs PS4. Cependant, cela nécessite également que Sony se rallie à Microsoft pour le support sur le PlayStation Network.
Sony indique maintenant qu'il pourrait suivre cette idée. « PlayStation prend en charge le jeu multiplateforme entre PC sur plusieurs titres logiciels, à commencer par Final Fantasy 11 sur PS2 et PC en 2002 », a déclaré la société dans un communiqué à GameStop. « Nous serions heureux d'avoir une conversation avec tout éditeur ou développeur intéressé par le jeu multiplateforme. »
La réponse que nous recevons de Sony ne confirme pas directement que la société s'associe aux développeurs et à Microsoft pour prendre en charge le jeu sur plusieurs réseaux, mais elle envoie un signal fort indiquant qu'elle est consciente et à l'écoute de toutes les possibilités.
Il est encore tôt pour crier victoire, mais il est probable que dans un avenir pas si lointain, les joueurs PS4 joueront en ligne contre des joueurs Xbox One.
Le géant du logiciel a annoncé il y a quelques jours que Rocket League était l'un des premiers titres de jeux à inclure la prise en charge du jeu sur plusieurs réseaux. L'E3 aura lieu en juin et nous entendrons peut-être plus de détails sur cette nouvelle initiative et davantage de titres de jeux.
Source Arrêt de jeu via Le bord
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.