Microsoft publie désormais Windows 10 build 19587.1001 pour les appareils inscrits dans l'anneau rapide du programme Windows Insider. Il s'agit de la dixième version préliminaire déployée pour les testeurs, et il s'agit d'une petite mise à jour qui introduit plusieurs correctifs et améliorations qui devraient être disponibles dans les prochaines versions.
Windows 10 version 19587selon la société, met à jour les paramètres Eye Control pour s'étendre sur plusieurs pages, afin que les options soient plus faciles à trouver et à comprendre.
Dans l'application Paramètres, à partir de la build 19582, Windows 10 supprime les détails de l'état de sécurité Windows de la page « À propos ». De plus, les paramètres « Heure et date » ont été mis à jour pour griser la bascule « Définir automatiquement le fuseau horaire » si la localisation a été désactivée.
De plus, cette version met à jour le clavier gaélique écossais de trois manières :
- Pressage AltGR + 7 va maintenant saisir ⁊ (U+204A TIRONIAN SIGN ET).
- Pressage ' va maintenant insérer directement ce caractère (guillemet simple droit).
- Pressage AltGr + ' fera désormais office de touche morte pour combiner un accent aigu avec une lettre ultérieure.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations, correctifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Preview build 19582 à l'adresse Blogue Windows.
Téléchargez Windows 10 version 19582
Bien qu'il n'y ait pas d'ISO des dossiers pour Windows 10 build 19582, le mise à jour est disponible immédiatement via l’anneau Fast. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareilmais tu peux toujours forcer la mise à jour de Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateet en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.