- La mise à jour KB5001330 de Windows 10 est publiée dans le canal Release Preview pour les PC commerciaux.
- La mise à jour est également disponible sur le canal bêta pour tous les initiés.
- La build 19043.928 inclut uniquement des correctifs et des améliorations.
Microsoft se rapproche de la sortie de Windows 10 21H1 avec la sortie de la build 19043.928 (KB5001330) dans le canal bêta et le canal Release Preview pour les appareils commerciaux.
Selon le entreprise, la mise à jour KB5001330 est un correctif qui résout plusieurs problèmes avec la version 21H1, notamment l'erreur 0x800f081f lors de la tentative d'installation d'une première version de KB5000842. Désactive le vGPU RemoteFX par défaut pour atténuer une vulnérabilité de sécurité décrite par le CVE-2020-1036 publier sur le Microsoft Security Response Center. Et la mise à jour corrige un problème Kerberos sur les appareils connectés à un contrôleur Active Directory.
En outre, KB5001330 inclut des mises à jour de sécurité pour la plate-forme et les cadres d'applications Windows, les applications Windows, la saisie et la composition Windows, Windows Office Media, les principes fondamentaux de Windows, la cryptographie Windows, la plate-forme Windows AI, le noyau Windows, la virtualisation Windows, Internet Explorer et Windows Media.
Installation de Windows 10 21H1
La mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement pour les appareils inscrits au canal bêta. Si l'appareil exécutant la version 20H2 n'est pas inscrit au programme Windows Insider, vous devez d'abord l'inscrire au canal bêta avant que la nouvelle version ne soit disponible. Vous pouvez le faire en allant sur Paramètres > Mise à jour et sécurité > Programme Windows Insider et en cliquant sur le Commencer bouton.
Dans l'assistant, cliquez sur le Lier un compte option, sélectionnez votre compte Microsoft et cliquez sur l'option Continuer bouton. Dans la section « Choisissez vos paramètres Insider », sélectionnez le Canal bêta option, puis cliquez sur l'option Confirmer bouton. Confirmez les termes et conditions, redémarrez l'appareil, puis suivez les étapes suivantes pour effectuer la mise à niveau.
Ensuite, vous pouvez installer Windows 10 21H1 en allant Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateclique le Vérifier les mises à jour puis sous la section « Mise à jour des fonctionnalités vers Windows 10, version 21H1 », cliquez sur le bouton Télécharger et installer option.
Bien que cette mise à jour soit déployée dans Release Preview Channel, elle n’est disponible que pour les clients commerciaux. Cela signifie que seuls les appareils exécutant Windows 10 Professionnel avec une licence en volume, CommercialID, connectés à un domaine ou gérés via Microsoft Endpoint Manager ou un outil MDM tiers pourront télécharger la mise à jour via ce canal.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.