- La mise à jour KB5015885 de Windows 11 22H2 (build 22621.317) est désormais disponible dans le canal Release Preview.
- La mise à jour n'apporte que des correctifs et plusieurs améliorations.
- Cette version n'inclut pas de nouvelles fonctionnalités.
Dans le cadre de la version 22H2, Windows 11 build 22621.317 (KB5015885) est désormais disponible dans Release Preview Channel. Cette mise à jour inclut uniquement des correctifs et aucune nouvelle fonctionnalité. Cependant, la build 22622.440 pour la version 22H2 inclut quelques nouvelles fonctionnalités, mais la mise à jour est disponible via le canal bêta.
Selon le changements officielsla build 22621.317 ne résout qu'un certain nombre de problèmes avec la fonctionnalité Smart App Control, plante avec les applications Appt-V Office virtualisées, augmente la latence du jeu et résout certains problèmes avec diverses applications, y compris l'application Take a Test and Camera.
Mettre à jour les correctifs et modifications KB5015885 pour Windows 11
Voici les correctifs et nouvelles fonctionnalités disponibles avec la dernière mise à jour de Windows 11 :
- Correction d'un problème qui empêchait l'ouverture des dépanneurs.
- Correction d'un problème qui pouvait augmenter la latence des jeux lorsque la synchronisation verticale (VSync ou v-sync) est utilisée.
- Correction d'un problème qui affecte l'API ProjectionManager.StartProjectingAsync et empêche certains paramètres régionaux de se connecter aux récepteurs Miracast.
- Correction d'un problème qui entraînait le blocage par Smart App Control des fichiers signés par le catalogue.
- Correction d'un problème qui faisait que l'application Take a Test supprimait toutes les politiques liées à l'application du verrouillage lorsque vous fermez l'application.
- Correction d'un problème susceptible de déformer fortement les photos que vous prenez à l'aide de l'application Appareil photo. Ce problème se produit lors de l'utilisation de certaines caméras dans certaines conditions de faible luminosité.
- Correction d'un problème qui génère une exception lorsque vous déboguez des pilotes à l'aide de Visual Studio 2022 version 17.2 ou ultérieure.
- Correction d'un problème qui entraînait l'échec sporadique du service de profil Windows. L'échec peut se produire lors de la connexion. Le message d'erreur est : « Le service GPSVC n'a pas pu se connecter. Accès refusé ».
- Correction d’un problème qui empêchait les applications App-V Office virtualisées de s’ouvrir ou les empêchait de répondre.
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22621.317 de Windows 11, vous devez inscrire votre appareil dans le Canal de sortie en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22621.317 (KB5015885) à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.