Microsoft a lancé les Surface Headphones 2 et Surface Earbuds aux côtés des Surface Go 2 et Surface Book 3.
Les Surface Headphones 2 sont disponibles en deux couleurs, dont le gris clair traditionnel et le nouveau noir mat.
Semblables à la version précédente, les nouveaux écouteurs prennent en charge 13 niveaux de suppression du bruit ambiant, que vous pouvez régler à l'aide de la molette sur le côté lorsque vous essayez de travailler à domicile avec des colocataires, des membres de la famille ou des animaux domestiques.
L'appareil dispose également d'une molette pour contrôler le volume et vous pouvez utiliser le Surface Headphones 2 pour accéder à Cortana, sauter des pistes, lire ou mettre en pause de la musique, et bien plus encore.
Microsoft a amélioré la qualité sonore et vous pouvez désormais vous attendre à une autonomie allant jusqu'à 20 heures. En outre, Microsoft a modifié la conception des oreillettes pour qu'elles pivotent à 180 degrés pour un plus grand confort lorsque vous les portez autour du cou.
Les Surface Headphones 2 coûtent 249 $ et sont disponibles à partir du 12 mai.
Écouteurs Surface
Après avoir été retardés, les Surface Earbuds sont disponibles à partir du 12 mai et Microsoft baisse le prix à 199 $.
Les Surface Earbuds sont les premiers écouteurs sans fil de la société et offrent « un ajustement ultra-confortable et stable », et ils fournissent des commandes tactiles pour démarrer des appels téléphoniques ou contrôler la lecture de la musique à partir de votre téléphone.
Il offre également une « intégration sans écran » avec Microsoft 365 vous permettant de rattraper vos e-mails avec Play My Emails dans Outlook pour iOS ou de dicter dans Word, Outlook ou PowerPoint.
Microsoft promet une autonomie d'une journée avec l'étui de chargement inclus.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.