Surface Laptop reçoit à nouveau une nouvelle mise à jour du micrologiciel. Cette fois-ci, Microsoft publie une nouvelle mise à jour pour résoudre les problèmes de compatibilité et améliorer la station d'accueil à l'aide du Surface Dock pour les ordinateurs portables exécutant la mise à jour Windows 10 d'avril 2018.
La mise à jour du micrologiciel est datée du 15 mai 2018 et le Site Web d'assistance Microsoft souligne que voici les changements :
- Agrégateur de systèmes de surface — 135.2139.257.0 améliore la compatibilité de la station d'accueil.
Il s'agit de la deuxième mise à jour du micrologiciel que le Surface Laptop reçoit en mai. Récemment, Microsoft a publié une autre mise à jour du micrologiciel pour son ordinateur portable afin d'améliorer la mise en veille prolongée également pour les utilisateurs exécutant la mise à jour d'avril 2018.
La mise à jour devrait être téléchargée et installée automatiquement, mais si vous ne l'avez pas reçue sur votre Surface, vous pouvez accéder à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et essayez de forcer le téléchargement manuellement. Alternativement, vous pouvez également télécharger manuellement ce firmware à partir de ce Site Web de Microsoft.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.