Bien que vous deviez utiliser Windows Update pour installer Windows 10 version 1903, mise à jour de mai 2019, Microsoft prend également en charge plusieurs autres méthodes de mise à niveau à l'aide de son outil de création de support.
Vous pouvez télécharger l'outil de création de média à partir de ce site Site Web d'assistance Microsoft pour télécharger les fichiers de mise à jour de mai 2019 afin d'effectuer une nouvelle installation, une mise à niveau sur place ou pour créer un fichier ISO dès qu'il devient disponible peu de temps après le lancement de la mise à jour des fonctionnalités.
Vous pouvez également utiliser l'outil de création de support pour créer un support de démarrage USB, que vous pouvez utiliser pour démarrer votre ordinateur afin de mettre à niveau vers la dernière version de Windows 10.
Dans le cas où l'outil ne fonctionne pas, vous devriez essayer l'assistant de mise à jour, qui est un outil similaire à l'outil de création de média. Cependant, il a été conçu pour effectuer une mise à niveau sur place uniquement sur les appareils sur lesquels Windows Update ne fonctionne pas.
Microsoft devrait commencer le déploiement de la mise à jour à partir du 21 mai 2019, mais il s'agira d'une version progressive et cela peut prendre des semaines avant que chaque appareil reçoive la mise à jour. Microsoft commencera d'abord par mettre à niveau les appareils avec du matériel plus récent, puis, lorsque la version 1903 se sera avérée stable, le déploiement se poursuivra sur d'autres ordinateurs.
La mise à jour Windows 10 mai 2019 n'est qu'une mise à jour relativement petite et incrémentielle, mais elle apportera un certain nombre de nouvelles améliorations et plusieurs nouvelles fonctionnalités.
Si vous devez télécharger directement le fichier ISO de la mise à jour de Windows 10 mai 2019, vous pouvez ignorer l'outil de création de support en utilisant cette solution de contournement.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.