- Pour télécharger l’ISO Windows 11 22H2 (mise à jour 2022), ouvrez le site Web d’assistance Microsoft.
- Dans la section « Télécharger l’image disque Windows 11 (ISO) », sélectionnez le « Windows 11 » option.
- Choisissez vos préférences et cliquez sur le « Téléchargement 64 bits » bouton.
- Une fois que vous avez téléchargé l'ISO, vous pouvez utiliser des outils comme Rufus ou l'invite de commande pour créer un support de démarrage.
Windows 11 22H2 est disponible en téléchargement en tant que mise à niveau facultative via Windows Update depuis le 20 septembre 2022. Cependant, vous pouvez également télécharger le fichier ISO pour repartir à zéro avec une nouvelle installation ou installer la nouvelle version sur une configuration matérielle non prise en charge.
Dans le passé, la méthode officielle impliquait l'utilisation de l'outil de création de média ou de solutions de contournement pour télécharger les fichiers d'installation, mais depuis Windows 11, vous pouvez télécharger le fichier ISO officiel directement à partir du site Web d'assistance de Microsoft.
Ce guide vous apprendra les étapes pour télécharger le fichier ISO de la mise à jour Windows 11 2022 directement à partir des serveurs Microsoft.
Téléchargement direct du fichier ISO Windows 11 22H2
Pour télécharger directement le fichier ISO Windows 11 22H2 (mise à jour 2022), procédez comme suit :
-
Dans la section « Télécharger l’image disque Windows 11 (ISO) », sélectionnez le Windows 11 option.
-
Clique le Télécharger bouton.
-
Sélectionnez la langue d'installation.
-
Clique le Confirmer bouton.
-
Clique le Télécharger bouton pour enregistrer le fichier ISO Windows 11 22H2.
Après avoir téléchargé le fichier ISO, vous pouvez utiliser des outils (tels que Rufus) pour créer un support de démarrage USB de Windows 11.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.