Microsoft a dévoilé la nouvelle Xbox One S lors de la conférence sur les jeux E3 2016. La nouvelle console est 40 % plus petite que la version actuelle et présente un tout nouveau design. Il inclut également la prise en charge de la lecture vidéo 4K, jusqu'à 2 To de stockage interne et la prise en charge du HDR pour le contenu et les jeux.
Lors du salon « YouTube Live at E3 2016 », Larry Hryb et Carl Ledbetter de Microsoft Xbox ont réalisé en exclusivité le premier déballage de la Xbox One S.
La vidéo met en évidence de nombreux détails que nous n'avons pas vus lors du briefing Xbox E3, notamment un examen plus approfondi du panneau arrière et de tous les nouveaux ports. Nous savons désormais également que le bouton d'alimentation est un bouton physique, qu'un capteur IR Blaster est intégré à la console et que vous pouvez désormais brancher des clés USB à l'avant.
Carl Ledbetter souligne également que le châssis de la console est de conception monocoque, ce qui permet à la console d'être compacte et silencieuse. Et plus important encore, la nouvelle Xbox One S inclut l’alimentation électrique à l’intérieur de la console, ce qui signifie qu’il n’y a plus de bloc d’alimentation.
Enfin, Carl a montré que vous pouvez facilement enclencher le support sur le côté pour placer la console verticalement.
La Xbox One S sera disponible en août sur certains marchés et vous pouvez précommander la console dès maintenant sur Amazon et le Microsoft Store.
Source Youtube
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.