- Microsoft publie le premier aperçu de l'application One Outlook pour Windows 11.
- L'application n'est disponible que pour les clients payants disposant d'un compte commercial.
- Il manque encore à une application Outlook de nombreuses fonctionnalités essentielles telles que la prise en charge de plusieurs comptes.
Après plusieurs fuites, Microsoft a commencé le déploiement de la nouvelle application One Outlook (Project Monarch) pour les testeurs inscrits au canal bêta Office Insiders. Cependant, le premier aperçu public de l’application n’est disponible que pour les clients payants disposant d’un compte Microsoft 365 professionnel ou éducatif.
Si vous disposez d'un compte commercial et que l'installation d'Office est en cours Canal bêtavous trouverez maintenant un « Essayez le nouveau Outlook » interrupteur à bascule dans le coin supérieur droit pour passer à la nouvelle version.
La nouvelle application est disponible pour la version de bureau de Windows 11 et 10, et elle semble identique à la version Web d'Outlook mais avec quelques nouvelles fonctionnalités. Par exemple, ce client de messagerie inclut une vue unique pour les e-mails, le calendrier et les tâches. Il comporte un nouveau tableau de calendrier et prend en charge Boucle Microsoft. En outre, l'application facilite la pièce jointe de fichiers disponibles depuis le cloud à l'aide des mentions « @ » (@filename).
De plus, il existe une nouvelle fonctionnalité de rappel de message pour vous aider à vous rappeler de répondre à un e-mail qui peut être important. Vous pouvez glisser et déposer des e-mails dans la liste « Ma journée » pour suivre les e-mails et les activités dont vous pourriez avoir besoin pendant la journée. Ailleurs, vous trouverez également une option pour épingler des e-mails, de nouvelles politiques automatisées et bien plus encore.
Même si la nouvelle expérience offre une interface familière dotée de nouvelles fonctionnalités, certaines fonctionnalités essentielles manquent encore. Par exemple, cette version de One Outlook ne prend pas en charge le mode hors ligne et vous ne pouvez pas ajouter plusieurs comptes d'autres services comme Gmail, iCloud ou d'autres services utilisant IMAP. Cependant, ils sont en cours de développement et d'autres fonctionnalités telles que les données Outlook (.pst) et la réorganisation des dossiers font partie de la feuille de route.
Le développement de One Outlook a été prévu comme une nouvelle solution avec une base de code fonctionnant sous Windows 11 et 10, Web et macOS.
On ne sait toujours pas si cette nouvelle version d'Outlook remplacera uniquement la version de bureau de l'application pour la suite Office ou si elle remplacera également à terme l'application Mail par défaut sur Windows 11 avec des fonctionnalités limitées.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.