En dehors de son calendrier régulier de Patch Tuesday, Microsoft a publié la mise à jour KB4032188 pour les PC et les appareils mobiles exécutant le Mise à jour des créateurs de Windows 10. La première mise à jour de qualité déployée en août n'inclut pas de nouvelles fonctionnalités, mais propose plutôt une longue liste de corrections de bugs et d'améliorations.
Actuellement, la mise à jour de qualité d'août est disponible pour les appareils inscrits au Aperçu de la version anneau du programme Windows Insider, mais à terme, il sera étendu à tout le monde.
KB4032188 modifie le numéro de version de Windows 10 pour construire 15063.502, et résout de nombreux problèmes, notamment des problèmes avec le système de fichiers par défaut, les applications de bureau traditionnelles ne fonctionnant pas avec Bluetooth, les pilotes de périphérique ne se chargeant pas, la lecture vidéo à l'aide de Microsoft Edge, le cryptage matériel, la mémoire. fuite, et bien d’autres.
Quoi de neuf sur Windows 10 15063.502
Microsoft a annoncé KB4032188 dans son site d'assistance, et il est appelé « 31 juillet 2017 — KB4032188 (OS Build 15063.502) ». Si vous exécutez déjà la mise à jour Windows 10 Creators (version 1703) sur votre PC et votre téléphone, cette mise à jour résoudra uniquement les problèmes suivants :
- Résolution d'un problème où les fichiers fragmentés NTFS étaient tronqués de manière inattendue. chkdsk a également été mis à jour pour détecter quels fichiers sont corrompus.
- Correction d'un problème où le pad IME ne se lançait pas correctement dans Microsoft Edge.
- Problème résolu pour permettre aux applications Win32 de fonctionner avec divers appareils Bluetooth LE.
- Correction d'un problème où un service utilisant un compte de service géré (MSA) ne parvient pas à se connecter au domaine.
- Problème résolu : un disque utilisant le chiffrement matériel sur le disque ne se déverrouillait pas automatiquement au démarrage du système.
- Correction d'un problème avec Mobile Device Manager Enterprise.
- Problème résolu où les pilotes de périphérique ne se chargent pas.
- Correction d'un problème de fiabilité lors de la lecture de contenu sonore spatial.
- Résolution d'un problème provoquant l'échec des applications Microsoft Installer (MSI) pour les utilisateurs standard (non administrateurs).
- Correction d'un problème pour améliorer la stabilité de l'USB type C.
- Résolution d'un problème où une fuite de mémoire se produit dans un pool non paginé avec la balise mémoire « NDnd » lorsqu'un pont réseau est configuré.
- Correction d'un problème où vous ne pouvez pas ajouter de comptes professionnels et scolaires dans le Windows Store.
- Résolution du problème du contrôleur hôte USB où le contrôleur hôte ne répond plus aux périphériques connectés.
- Correction d'un problème permettant d'activer la prise en charge dans le fournisseur de services de configuration DevDetail pour renvoyer le numéro UBR dans la partie D du nœud SwV.
- Résolution d'un problème de chute de touche sur le clavier Microsoft Surface et le clavier Microsoft Surface Ergo, ainsi que d'échecs de connexion du stylet actif Wacom.
- Correction d'un problème de compatibilité MP4 lors de la lecture du contenu d'un site de réseau social dans Microsoft Edge.
- Problème résolu avec les casques audio connectés à un appareil via les contrôleurs Xbox 360.
- Correction d'un problème de fiabilité lors du lancement d'une application Paramètres.
- Problème résolu avec les notifications pour un tracker d'activité.
- Correction d'un problème avec les artefacts de lecture vidéo sur les appareils mobiles.
- Problème résolu avec les appels Skype qui ne répondaient plus.
- Correction d'un problème où « cipher.exe /u » échouait sur les machines clientes déployées avec InTune, Windows Information Protection (WIP) et un certificat Data Recovery Agent (DRA) mis à jour.
- Problème résolu lorsque le Surface Hub passe en mode veille, puis reprend.
- Correction d'un problème où certaines applications Windows Forms (WinForms) qui utilisent DataGridView, des contrôles de menu ou appellent un constructeur pour un objet Screen subissaient des régressions de performances dans .NET 4.7.
- Problème résolu où les utilisateurs de Magnifier Lens ne peuvent pas cliquer sur des boutons ou sélectionner du contenu Web dans les résultats Microsoft Edge ou Cortana.
- Correction d'un problème introduit dans les mises à jour de juin où certaines applications pouvaient ne pas se lancer lorsqu'un appareil sort du mode veille connecté.
Comment télécharger cette mise à jour de Windows 10
Windows 10 build 15063.502 (KB4032188) pour PC et appareils mobiles est disponible immédiatement. La nouvelle mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Vous pouvez télécharger cette mise à jour directement depuis Microsoft en utilisant ces liens :
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.