Microsoft déploie actuellement la mise à jour KB4038788 pour les PC et les appareils mobiles exécutant la mise à jour Windows 10 Creators dans le cadre du Patch Tuesday de septembre 2017. Cette nouvelle mise à jour apporte un certain nombre de corrections de bugs, mais elle n'inclut pas de nouvelles fonctionnalités ni de grandes améliorations.
KB4038788 fait passer le numéro de version de Windows 10 à 15063.608 et résout un certain nombre de problèmes liés à la mise en réseau, à l'affichage, aux fuites de mémoire, au rapport d'erreurs Windows, à l'explorateur de fichiers, au centre d'action et corrige plusieurs vulnérabilités de sécurité.
Quoi de neuf sur Windows 10 15063.608
Microsoft a annoncé KB4038788 dans son site d'assistance, et il est appelé « 12 septembre 2017 — KB4038788 (OS Build 15063.608) ». Si vous exécutez déjà la mise à jour Windows 10 Creators (version 1703) sur votre PC et votre téléphone, cette mise à jour résoudra uniquement les problèmes suivants :
- Problème résolu où les profils de couleurs ne reviennent pas aux paramètres spécifiés par l'utilisateur après avoir joué à un jeu en plein écran.
- Fonctionnalité HDR mise à jour pour être désactivée par défaut dans le système d'exploitation.
- Problème résolu lors de l'activation du chiffrement à l'aide de syskey.exe rend le système impossible à démarrer.
- Mise à jour du BitLocker.psm1 Script PowerShell pour ne pas enregistrer les mots de passe lorsque la journalisation est activée.
- Problème résolu où l'enregistrement d'un identifiant avec un mot de passe vide dans Credential Manager provoque le blocage du système lors de la tentative d'utilisation de cet identifiant.
- Mises à jour de la barre de navigation d'Internet Explorer 11 avec champ de recherche.
- Problème résolu où vous ne pouvez pas ouvrir le Commencer lorsque vous ajoutez un IME tiers.
- Correction d'un problème avec les scanners qui dépendent de la prise en charge du pilote de la boîte de réception.
- Problème résolu dans une fonctionnalité Mobile Device Manager Enterprise pour permettre aux casques de fonctionner correctement.
- Correction d'un problème où LSASS perdait de grandes quantités de mémoire.
- Résolution du problème où certaines machines ne parviennent pas à charger les périphériques WAN sans fil lorsqu'elles sortent du mode veille.
- Correction d'un problème où le rapport d'erreurs Windows ne nettoie pas les fichiers temporaires en cas de redirection sur un dossier.
- Problème résolu où la révocation d'un certificat associé à un compte utilisateur désactivé dans la console de gestion de l'autorité de certification échoue. L'erreur est « Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. 0x8007052e (WIN32 : 1326 ERROR_LOGON_FAILURE) ».
- Correction d'un problème dans Internet Explorer où l'annulation est interrompue si la conversion de caractères est annulée à l'aide de l'IME.
- Problème résolu : après la mise à niveau vers Windows 10, les utilisateurs peuvent rencontrer de longs retards lors de l'exécution d'applications hébergées sur Windows Server 2008 SP2.
- Résolution des problèmes d'affichage de RemoteApp qui se produisent lorsque vous réduisez et restaurez une RemoteApp en mode plein écran.
- Correction d'un problème qui entraînait parfois l'arrêt de l'Explorateur de fichiers Windows et l'arrêt du système.
- Problème résolu qui provoque le Exporter-StartLayout L'applet de commande échoue lors de l'exportation de la disposition des vignettes au démarrage.
- Correction d'un problème avec EMIE où Microsoft Edge et Internet Explorer basculaient à plusieurs reprises entre eux.
- Problème résolu où un périphérique peut cesser de répondre pendant plusieurs minutes, puis cesser de fonctionner avec l'erreur 0x9F (SYSTEM_POWER_STATE_FAILURE) lorsqu'un adaptateur réseau USB est connecté.
- Correction d'un problème où certaines applications ne peuvent pas être ouvertes car le service IPHlpSvc cesse de répondre pendant la procédure de démarrage de Windows.
- Problème résolu où spoolsv.exe cesse de fonctionner.
- Correction d'un problème où le Obtenir-AuthenticodeSignature l'applet de commande ne répertorie pas TimeStamperCertificate même si le fichier est horodaté.
- Problème résolu où l’option de rejoindre Azure AAD est parfois indisponible pendant l’expérience prête à l’emploi.
- Correction d'un problème où le fait de cliquer sur les boutons des notifications du Centre d'action Windows n'entraînait aucune action.
- Réédition de MS16-087- Mise à jour de sécurité pour les composants du spouleur d'impression Windows.
- Mises à jour de sécurité du composant graphique Microsoft, des pilotes en mode noyau Windows, du shell Windows, de Microsoft Uniscribe, de Microsoft Edge, de Device Guard, de Windows TPM, d'Internet Explorer, du moteur de script Microsoft, de Windows Hyper-V, du noyau Windows et de la virtualisation Windows.
Comment télécharger cette mise à jour de Windows 10
Windows 10 build 15063.608 (KB4038788) pour PC et mobile Les appareils sont disponibles immédiatement. La nouvelle mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Parallèlement à la nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 10, Microsoft abandonne également KB4038782 pour PC en cours d'exécution la mise à jour anniversaire de Windows 10 qui fait passer le numéro de version du système d'exploitation à 14393.1715, et résout une multitude de problèmes.
Si tu es toujours là version 1511, Windows 10 devient KB4038783 ça perturbe le système d'exploitation construire numéro au 10586.1106 qui corrige plusieurs problèmes avec cette version. Et enfin, la version originale de Windows 10 reçoit KB4038781ce qui fait passer la version du système d'exploitation à 10240.17609 avec un certain nombre de quelques correctifs et améliorations.
Pour plus de détails sur la mise à jour Windows la plus récente, consultez cette liste avec les dates de sortie, les numéros de Ko et de build, et plus encore.
Vous pouvez télécharger cette mise à jour directement depuis Microsoft en utilisant ces liens :
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.