Microsoft publie une nouvelle mise à jour pour la mise à jour Windows 10 avril 2018 (version 1803) en dehors de son calendrier habituel. Cette fois-ci, la société propose la mise à jour KB4100403 pour résoudre quelques problèmes importants.
KB4100403 fait passer le numéro de build de Windows 10 à 17134.81 et, selon la société, corrige le problème avec la série Intel SSD 600p ou la série Intel SSD Pro 6000p qui peut accéder à plusieurs reprises à un écran UEFI après le redémarrage ou cesser de fonctionner. De plus, cette mise à jour résout le problème des SSD Toshiba XG4 Series, Toshiba XG5 Series ou Toshiba BG3 Series, qui peuvent présenter une durée de vie de la batterie inférieure, ainsi que des problèmes avec Microsoft Edge, le fuseau horaire, etc.
Quoi de neuf avec Windows 10 build 17134.81
Microsoft a annoncé KB4100403 dans le Site d'assistance Windows, et il est appelé « 23 mai 2018 — KB4100403 (OS Build 17134.81) ». Si vous exécutez déjà la mise à jour Windows 10 avril 2018 sur votre PC, cette mise à jour résoudra les problèmes suivants :
- Résout un problème de fiabilité qui peut empêcher Microsoft Edge ou d’autres applications de répondre lorsque vous créez un nouveau point de terminaison audio alors que la lecture audio ou vidéo démarre.
- Résout un problème de régression de puissance sur les systèmes dotés de périphériques NVMe de certains fournisseurs.
- Résout un problème dans Internet Explorer qui pourrait entraîner l'échec de la communication entre les web Workers dans certains scénarios asynchrones avec plusieurs visites sur une page Web.
- Résout un problème où les paramètres de sous-titres sont conservés après la mise à niveau.
- Résout des problèmes supplémentaires avec les informations de fuseau horaire mises à jour.
- Résout un problème pouvant entraîner l’échec de l’inscription Windows Hello sur certains matériels dotés de dGPU.
Comment télécharger la mise à jour du 23 mai pour Windows 10
Mettre à jour KB4100403 pour Les PC sont disponible immédiatement, ce sera télécharger et installer automatiquementmais vous pouvez toujours forcer le mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton. Vous pouvez trouver plus de détails sur les plus récents mises à jour dans le Guide de suivi de l'historique des mises à jour de Windows 10.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.