Microsoft déploie actuellement la mise à jour KB4103727 pour les appareils exécutant la mise à jour Windows 10 Fall Creators (version 1709) afin de résoudre quelques problèmes avec cette version.
KB4103727 fait passer le numéro de build à 16299.431 et, selon Microsoft, la mise à jour corrige les problèmes de Microsoft Edge, des processeurs AMD, de la mise à niveau du processus de maintenance vers la mise à jour Windows 10 avril 2018, de la réalité mixte et bien plus encore.
Parallèlement à cette mise à jour, KB4103721 est également déployé pour la mise à jour Windows 10 d'avril 2018, corrigeant un certain nombre de problèmes avec la dernière version.
Quoi de neuf avec Windows 10 build 16299.431
Microsoft a annoncé KB4103727 dans le Site d'assistance Windows, et il est appelé « 8 mai 2018 — KB4103727 (OS Build 16299.431) ». Si vous exécutez déjà la mise à jour Windows 10 Fall Creators sur votre PC, cette mise à jour résoudra ces problèmes :
- Résout un problème avec la mise à jour de la maintenance Windows d'avril 2018 qui entraîne l'arrêt des scripts App-V (scripts utilisateur).
- Résout un problème dans Internet Explorer qui pourrait entraîner l'échec de la communication entre les travailleurs Web dans certains scénarios asynchrones impliquant plusieurs visites sur une page Web.
- Met à jour Internet Explorer et Microsoft Edge pour respecter l'indicateur de préchargement vidéo dans certains scénarios.
- Résout un problème sur les plates-formes AMD qui entraîne une perte intermittente de la fonctionnalité du port USB après la reprise depuis Hibernate (S4).
- Résout un problème connu dans KB4093105 qui peut provoquer l'apparition du message « Nous n'avons pas pu télécharger le logiciel Windows Mixed Reality » sur certains appareils Windows 10 Mixed Reality.
- Résout un problème qui empêche les clients de sélectionner un complément Microsoft sur un deuxième moniteur.
- Résout un problème pouvant provoquer une erreur lors de la connexion à un serveur Bureau à distance. Pour plus d’informations, consultez Mises à jour CredSSP pour CVE-2018-0886.
- Résout un problème qui empêche les clients de saisir correctement le Hangul avec Microsoft Korean IME dans Microsoft Word Online.
- Augmente la longueur minimale du mot de passe du compte utilisateur dans la stratégie de groupe de 14 à 20 caractères.
- Mises à jour de sécurité pour Microsoft Edge, Internet Explorer, le moteur de script Microsoft, la plateforme et les frameworks d'applications Windows, Device Guard, le noyau Windows, le composant Microsoft Graphics, le stockage et les systèmes de fichiers Windows, Windows Hyper-V, la virtualisation et le noyau Windows, l'aide HTML et Windows Server .
Comment télécharger la mise à jour du 8 mai pour Windows 10
Mettre à jour KB4103727 pour Les PC sont disponibles immédiatement, ils seront télécharger et installer automatiquementmais vous pouvez toujours forcer le mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton. Vous pouvez trouver plus de détails sur les plus récents mises à jour dans le Guide de suivi de l'historique des mises à jour de Windows 10.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.