Microsoft propose une fois de plus une nouvelle mise à jour cumulative en dehors de son calendrier habituel de Patch Tuesday pour Windows 10. Cette fois-ci, la société déploie la mise à jour KB4284848 pour Windows 10 version 1803 (mise à jour d'avril 2018) pour résoudre une multitude de problèmes avec la dernière version. version.
KB4284848 augmente le numéro de version pour construire 17134.137 et, selon la société, il résout les problèmes de paramètres vidéo et de compatibilité de streaming, certaines applications et problèmes de réseau, et bien plus encore.
Quoi de neuf avec Windows 10 build 17134.137
Microsoft a annoncé KB4294848 dans le Site d'assistance Windows, et il est appelé « 26 juin 2018 — KB4284848 (OS Build 17134.137) ». Si vous exécutez déjà Windows 10 version 1803 sur votre PC, cette mise à jour résoudra ces problèmes :
Résout un problème qui empêche le curseur d’étalonnage du streaming HDR des paramètres vidéo de fonctionner. Ceci est dû à un conflit avec les paramètres d'intensité de luminosité du panneau configurés par certaines marques.
- Résout un problème qui empêche les dernières versions de Google Chrome (67.0.3396.79+) de fonctionner sur certains appareils.
- Résout un problème qui peut empêcher Microsoft Edge de fonctionner lorsqu'il initialise le téléchargement d'une police à partir d'une URL mal formée (non conforme à la RFC).
- Résout un problème où certains utilisateurs peuvent recevoir une erreur lors de l'accès à des fichiers ou de l'exécution de programmes à partir d'un dossier partagé à l'aide du protocole SMBv1.
- Résout les problèmes de compatibilité de streaming avec certains fournisseurs de contenu de streaming TV en direct.
- Résout un problème où le contenu multimédia précédemment généré par Media Center n'est pas lu après l'installation de la mise à jour Windows 10 avril 2018.
- Résout un problème où le serveur DNS peut cesser de fonctionner lors de l'utilisation de stratégies de résolution de requêtes DNS avec une condition « Not Equal » (NE).
- Résout la régression des performances dans App-V, qui ralentit de nombreuses actions dans Windows 10.
- Résout un problème où les applications clientes exécutées dans une image de conteneur ne sont pas conformes à la plage de ports dynamique.
- Résout un problème dans lequel SmartHeap ne fonctionnait pas avec UCRT.
- Résout un problème qui empêche Appmonitor de fonctionner à la fermeture de la session si le chemin de stockage des paramètres n'est pas défini correctement.
- Résout un problème qui empêche Appmonitor de fonctionner à la fermeture de la session et les paramètres utilisateur ne sont pas enregistrés.
- Résout un problème avec les valeurs personnalisées T1 et T2 après la configuration du basculement DHCP.
- Résout les problèmes avec le client Remote Desktop dans lequel les fenêtres contextuelles et les menus déroulants n'apparaissent pas et le clic droit ne fonctionne pas correctement. Ces problèmes se produisent lors de l'utilisation d'applications distantes.
- Résout un problème qui provoque un échec de connexion lorsqu'une connexion Bureau à distance ne lit pas la liste de contournement d'un proxy comportant plusieurs entrées.
- Résout un problème qui provoque l'échec des tâches du Planificateur de tâches configurées avec une connexion S4U avec l'erreur « ERROR_NO_SUCH_LOGON_SESSION/STATUS_NO_TRUST_SAM_ACCOUNT ».
Comment télécharger la mise à jour du 26 juin pour Windows 10
Mettre à jour KB4284848 pour Les PC sont disponibles immédiatement, ils seront télécharger et installer automatiquementmais vous pouvez toujours forcer le mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton. Vous pouvez trouver plus de détails sur les plus récents mises à jour dans le Guide de suivi de l'historique des mises à jour de Windows 10.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.