Microsoft déploie la mise à jour KB4345215 pour les testeurs disposant d'appareils inscrits dans l'anneau rapide du programme Windows Insider. Cette nouvelle version augmente le numéro de version de Windows 10 pour construire 17713.1002, et selon la société, il s'agit simplement d'une mise à jour cumulative conçue pour « tester le pipeline de maintenance en vue de la publication de cette version sur l'anneau lent ».
Bien que vous ne trouviez aucune nouvelle fonctionnalité ni amélioration, Remarques Microsoft que Windows Defender Application Guard cessera de fonctionner après l'application de cette mise à jour.
Bien qu'il n'existe aucun fichier ISO pour Windows 10 build 17713.1002, la mise à jour (KB4345215) est disponible immédiatement via l'anneau rapide pour PC. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
L'option Passer en avant est à nouveau ouverte
Parallèlement à la sortie de la mise à jour cumulative, Microsoft annonce également que l'option Passer en avant est à nouveau disponible pour choisir de recevoir des versions pour la mise à jour Windows 10 19H1. Si vous souhaitez bénéficier d'un accès anticipé, vous devez modifier vos paramètres pour vous inscrire maintenant Paramètres > Mise à jour et sécurité > Programme Windows Insider car la société n’autorisera qu’un nombre limité d’utilisateurs à participer.
-
Vous pouvez également consulter ces ressources :
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.