Microsoft a publié Windows 10 build 16299 pour les PC inscrits dans l'anneau Fast. Cette fois, les participants au programme Windows Insider reçoivent une autre mise à jour mineure qui n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités ni de changements significatifs.
Windows 10 version 16299selon la société, fournit un certain nombre de bogues concernant Microsoft Edge, le téléchargement automatique de fichiers et l'antivirus Windows Defender pour préparer la mise à jour Windows 10 Fall Creators pour le lancement le 17 octobre 2017.
Parallèlement à ce déploiement, Microsoft rend également Windows 10 build 16296 disponible dans l'anneau lent.
Quoi de neuf avec Windows 10 build 16299
Voici une liste de toutes les améliorations incluses dans ce vol :
- Résolution d'un problème rencontré par certains Insiders : après la mise à niveau vers des vols récents, leur lecteur optique ne serait pas répertorié sous Ce PC.
- Correction d'un problème où Microsoft Edge pouvait planter lors du défilement des PDF intégrés.
- Résolution d'un problème qui faisait que certains initiés voyaient 0x80070005 lors de la tentative de mise à niveau vers les derniers vols.
- Correction d'un problème entraînant le téléchargement potentiel par Windows Defender de fichiers sélectionnés pour être en ligne uniquement après avoir utilisé la boîte de dialogue de sélection de fichiers et affiché leurs miniatures.
- Résolution d'un problème où l'utilisation de la notification de téléchargement automatique de fichiers pour empêcher une application de télécharger des fichiers ne fonctionnait pas pour les applications UWP.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations pour Windows 10 Insider build 16299 à l'adresse Blogue Windows. Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez lire toutes les modifications apportées à Windows 10 build 16296 dans cet article.
Comment télécharger Windows 10 build 16299
Bien qu'il n'existe pas de fichiers ISO pour Windows 10 build 16299, la mise à jour est disponible immédiatement via l'anneau rapide pour PC. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Vous pouvez également consulter ces ressources :
Mise à jour du 28 septembre 2017 : Microsoft met désormais à disposition la version 16299 dans l'anneau lent, ce qui rapproche la mise à jour de Windows 10 Fall Creators.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.