Microsoft déploie actuellement Windows 10 16353 pour les PC inscrits dans l'anneau rapide à l'aide de l'option Skip Ahead du programme Windows Insider. Vous remarquerez que le numéro de build est passé à 163xx, car cette version de test de Windows 10 est disponible via le RS_PRERELEASE branche, et cela fait partie de la mise à jour Redstone 4 qui vient après la mise à jour Fall Creators.
Si vous n'avez pas modifié vos paramètres pour commencer à tester la mise à jour Redstone 4 avant la sortie de la mise à jour Fall Creators, vous n'obtiendrez pas cette version. Cependant, une fois que la prochaine mise à jour d'automne sera disponible, toute personne faisant partie du programme Windows Insider pourra télécharger les versions de la mise à jour Redstone 4 à venir en 2018, comme d'habitude.
Sur Windows 10 build 16353, selon Microsoft, n'inclut pas de nouvelles fonctionnalités ni de grandes améliorations, mais seulement une poignée de correctifs et de petites modifications.
Quoi de neuf sur Windows 10 build 16353
Certains de ces nouveaux changements et correctifs incluent :
- Centre d'action utilisant l'option sombre, le texte des liens « Tout effacer », « Développer »/« Réduire » et « Voir plus » utilisera désormais tous votre couleur d'accent.
- Le Centre d'action prend désormais en charge un geste tactile à deux doigts pour ignorer toutes les notifications. (Placez deux doigts verticalement dans le Centre d'action près du bord opposé au côté de votre écran. Faites ensuite glisser ces doigts vers le côté de l'écran.)
- Correction d'un problème dans XAML entraînant des animations de texte légèrement floues.
- Résolution d'un problème qui faisait que les fenêtres minimisées compatibles DPI par moniteur manquaient les modifications DPI et se retrouvaient avec un mélange de mise à l'échelle DPI lors de la restauration.
- Correction d’un problème entraînant le déplacement inattendu des roues de progression sur certains sites Web de Microsoft Edge pendant leur rotation.
- Problème résolu entraînant un épaississement inattendu de la barre des tâches si vous démarriez le PC alors que vous étiez connecté à un moniteur externe avec un DPI différent.
- Correction d'un problème où lorsque le diaporama était activé, la sortie du mode veille une deuxième fois pouvait placer l'écran de verrouillage dans un état où il ne pouvait pas être fermé sans appuyer sur Ctrl + Alt + Suppr.
- Problème résolu où les chaînes Windows Hello apparaissaient en haut de la page lors de la réinitialisation du code PIN à partir de l'écran de connexion.
Comment télécharger Windows 10 build 16353
Microsoft répertorie l'ensemble complet des correctifs pour Windows 10 Insider build 16353 à l'adresse Blogue Windows. Au cas où vous l'auriez manqué, vous pouvez lire toutes les modifications apportées à Windows 10 build 16278 dans cet article.
Vous pouvez également suivre ces ressources :
Windows 10 build 16353 pour PC est disponible immédiatement via l'anneau rapide. La version préliminaire d’Insider sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareil, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour à partir de Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.