Microsoft déploie actuellement Windows 10 build 18362.10006 pour les appareils inscrits dans l'anneau rapide du programme Windows Insider. Il s'agit de la troisième avant-première depuis que la société a repris le développement de la 19H2, et il s'agit d'une petite mise à jour qui active simplement les fonctionnalités disponibles avec la build 18362.10005.
Voici les fonctionnalités incluses dans la build 18362.10005, qui sont désormais activées avec la build 18362.10006 de Windows 10 :
- Un changement pour permettre aux assistants numériques tiers de s'activer vocalement au-dessus de l'écran de verrouillage.
- Les conteneurs Windows nécessitent une version d'hôte et de conteneur correspondante. Cela restreint les clients et limite les conteneurs Windows dans la prise en charge des scénarios de pods de conteneurs à versions mixtes. Cette mise à jour comprend cinq correctifs pour résoudre ce problème et permettre à l'hôte d'exécuter des conteneurs de bas niveau au niveau supérieur pour l'isolation des processus (Argon).
- Un correctif permettant aux OEM de réduire la latence d'encrage en fonction des capacités matérielles de leurs appareils plutôt que de rester bloqués avec une latence sélectionnée sur la configuration matérielle typique par le système d'exploitation.
- La fonctionnalité de roulement de clé ou de rotation de clé permet le roulement sécurisé des mots de passe de récupération sur les appareils AAD gérés par MDM sur demande à la demande des outils in-tune/MDM ou à chaque fois qu'un mot de passe de récupération est utilisé pour déverrouiller le lecteur protégé par BitLocker. Cette fonctionnalité aidera à empêcher la divulgation accidentelle du mot de passe de récupération dans le cadre du déverrouillage manuel du lecteur BitLocker par les utilisateurs.
Bien que la build 18362.10006 soit désormais disponible, elle ne concerne qu'un nombre sélectionné de testeurs de l'anneau lent.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations, correctifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Preview build 18362.10006 à l'adresse Blogue Windows.
Téléchargez Windows 10 version 18362.10006
Bien qu'il n'y ait pas d'ISO des dossiers pour Windows 10 build 18362.10006, le mise à jour est disponible immédiatement via l'anneau lent sur les appareils exécutant déjà la mise à jour de mai 2019. Cette mise à jour préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareilmais tu peux toujours forcer la mise à jour de Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateet en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Vous pouvez également consulter ces ressources :
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.