Microsoft publie une version non finale de la mise à jour Windows 10 19H2 dans l'anneau Release Preview pour tester la méthode de livraison de la prochaine mise à jour des fonctionnalités, que la société prévoit de déployer sous forme de mise à jour cumulative via Windows Update à l'automne.
La version de Windows 10 disponible dans l'anneau Release Preview est la build 18363.327, qui se trouve être juste un numéro supérieur à la version disponible dans l'anneau Slow (18362.xxx). Selon le géant du logiciel, la raison du changement de numéro est de marquer cette version comme une mise à jour de fonctionnalités.
Si vous souhaitez tester cette version préliminaire, la mise à jour n'est disponible que pour un petit groupe de participants au programme Windows Insider avec des appareils inscrits dans l'anneau de prévisualisation des versions. Cependant, si vous testez déjà une version du développement 19H2 dans l'anneau Slow, Microsoft explique qu'en raison des différences entre les anneaux, vous ne pourrez pas (encore) changer de sonnerie et télécharger l'aperçu.
De plus, les appareils qui installent la version 18363.327 de Windows 10 n'accéderont qu'à certaines des fonctionnalités prévues pour la mise à jour 19H2, car toutes les modifications n'ont pas été intégrées, et il ne s'agit que d'une approche pour tester le déploiement final de la mise à jour.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.