Microsoft a publié Windows 10 build 18363.329 pour un sous-ensemble d'appareils inscrits dans l'anneau Release Preview du programme Windows Insider. Il s'agit de l'aperçu numéro neuf déployé dans le cadre du développement 19H2, et il est publié sous forme de mise à jour cumulative avec deux correctifs.
Parallèlement à la build 18363.329, Microsoft publie également la build 18362.329 avec les mêmes modifications, mais pour les appareils exécutant la mise à jour 19H1 (mise à jour de mai 2019). Selon l'entrepriseles 19H1 et 19H2 reçoivent les mêmes mises à jour, car les deux versions partagent le même contenu de maintenance, et à l'avenir, les deux versions incluront le même numéro de « mise à jour » et un numéro de build à part.
Dans le cadre des changements apportés à ce déploiement, Microsoft résout un problème où les appareils dotés de la capacité LTE, certaines cartes SIM de certains opérateurs ne fonctionneraient pas correctement. En outre, la mise à jour résout plusieurs problèmes entraînant des vérifications de bogues sur certains appareils.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.