Microsoft met désormais à disposition Windows 10 build 20170 pour les appareils inscrits au canal Dev du programme Windows Insider. Il s'agit de l'aperçu numéro 28 disponible pour les testeurs, et c'est une petite mise à jour qui introduit de nouveaux changements qui seront probablement livrés avec la version 21H1 en 2021.
Windows 10 version 20170, selon la société, apporte davantage de paramètres sonores du panneau de configuration à l'application Paramètres. L'application Paramètres introduit une nouvelle icône qui s'aligne sur la nouvelle iconographie du système d'exploitation. L'interface de recherche dans la barre des tâches est livrée avec une nouvelle présentation d'interface, et bien plus encore.
Modifications de Windows 10 build 20170
À partir de ce vol, vous pouvez maintenant voir l'appareil défini par défaut, ou vous pouvez sélectionner l'appareil que vous souhaitez comme nouveau périphérique par défaut. Paramètres > Système > Son > Gérer les appareils audio. De plus, le mélangeur de volume inclut désormais un lien vers les paramètres audio par application, que vous pouvez utiliser pour rediriger les points de terminaison audio par application.
De plus, la version 20170 introduit une nouvelle page d'accueil pour la recherche, qui présente désormais une présentation à deux colonnes offrant une lisibilité facile et un accès à des recherches rapides, où vous pouvez consulter la météo locale, les actualités et d'autres informations.
La nouvelle présentation est disponible sur les marchés qui permettent les recherches rapides, notamment les États-Unis, l'Australie, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, l'Inde, le Japon, le Mexique, l'Espagne et le Royaume-Uni. De plus, la barre de recherche Windows prend désormais en charge la recherche sur le Web pour les clients néerlandophones aux Pays-Bas.
Bien que les modifications de recherche soient désormais disponibles avec la build 20170, il s'agit d'un déploiement côté serveur, ce qui signifie que ces nouvelles modifications de recherche sont disponibles pour tout appareil exécutant la version 1809 ou supérieure.
De plus, dans le cadre des efforts continus de mise à jour de l'iconographie, Windows 10 inclut désormais une nouvelle icône pour l'application Paramètres.
Enfin, Windows 10 build 20170 permet par défaut une implémentation expérimentale de Transport Layer Security (TLS) 1.3.
Microsoft répertorie l'ensemble complet des améliorations, correctifs et problèmes connus pour Windows 10 Insider Preview build 20170 à l'adresse Blogue Windows.
Téléchargez Windows 10 version 20170
L'aperçu est disponible immédiatement via le canal Dev. Cette version préliminaire sera téléchargée et installée automatiquement sur votre ordinateur, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Updateet en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton. Si vous utilisez un appareil doté d'un processeur AMD, vous n'obtiendrez pas ce vol en raison d'un bug du système d'exploitation.
Vous pouvez en savoir plus sur toutes les modifications disponibles dans le processus de développement actuel de Windows 10 dans ce guide.